Il s'arrête et vient vers moi
Naruto : Il l'as mériter , tient ton sac et ma clé de voiture
Moi : Ouais mais s'est quelle voiture ?
Naruto : Tu sait quoi j't'accompagne , et toi si quand je revient t'a pas bouger j't'achève ici !
Ok il m'a fait vraiment peur meme si il ne ma parlais pas a moi
Il m'enmène dans le garage et a ouvert une de ses voitures .
Moi : Merci ..hum..
Naruto : Quoi ? ~ sec ~
Moi : Tu..tu compte rester la ..ou au moins te retourner ?
Naruto : Pourquoi qu'est ce qui t'fait peur ? ~ sourit ~
Moi : Rien , j'attend juste le moment ou tu vas te décider a t'éloigner pour que je puisse m'habiller ..
Naruto : Oh mais tu peut t'habiller hein .. j'vais pas t'faire de mal ..!~ sourire pervers ~
Moi : La vérité s'est que j'minquiète pas pour moi mais plus pour toi parceque si tu prend le risque de rester connaissant mon corps tu risque d'avoir la gaule pendant plus d'6 mois ~ Voix provoquante ~
Naruto : T'es confiante toi .
Moi : Bon ok Naruto j'sens que j'tombe malade la alors grouille toi et si possible fait l'garde du corps , j'te jure j'prendrais pas mon temps !
Naruto : Fragile dit il avant que je le pousse et ferme la portière
Voila enfin !
Et c'est la que j'vient de comprendre que j'suis la plus grosse conne de la terre .
SES VITRES SONT TEINTER !!! Et que dans tous les cas il me verrais pas .
Bon les filles ou les gars , j'ai mis un minuteur de 10 minutes .
Déja je commence par le bas j'enlève mes chaussures et chaussettes que j'ai acheter y'a meme pas longtemp pour la rentrée et mon jean tous collant a cause de l'eau . Ensuite j'enlève mon haut et mes sous vêtements . je prends la serviettes qu'il m'a donner et m'essuis !
Voila déja je suis sec pour mes cheuveux je verrais plus tard
Je remet des sous vêtements , un cargo beige et un crop top avec manche longues blanc
J'suis désoler mais ceux qui aime pas les cargos me parler même pas
Ensuite j'ai allumer la lumière de sa voiture et j'ai prit un mirroir .
On dirais un zombi avec le mascara et l'eye liner qui a couler mais bref . Je demaquille juste mes yeux parceque dieu merci j'met pas de fond de teint ou autre .
Voila la mon visage il est propre , je met du eye liner et une couche de mascara puis du gloss .
Je regarde le temp et il me reste 2 minutes
J'prends une brosse et brosse mes cheveux avec dificulté vu qu'ils sont mouiller , donc j'vais pas m'embêter et juste faire un chignon , mouais un chignon pas chignon quoi un peu flou quoi avec des mèches qui viennent sur mon visage mais j'préfère sa qu'un chignon trop parfait .
Ensuite je pense que j'ai finit , puisque mes chaussures sont mouillées et mes chaussetes aussi . Je range mes affaires mouiller et tous le reste dans mon sac
J'met la dose de parfum et ouvre la portière .
Moi : Hum ...
Il étais la et me regardais .
VOUS LISEZ
~ De la haine a l'amour ~
FanficMoi s'est Hinata... Hinata Hyuga j'ai 16 ans bientot 17 .. Description physique , y'a pas a dire je suis bien goaler Mon mental , hyper actif , gentil mais hyper insolente envers ce que je n'aime pas Ma devise : On m'cherche on m'trouve Parcours d...