BAMM
La porte sest ouverte sur moi et Hinata entrain de s'enlacer
Tayuya : Je ne rêve pas la ... Hinata ?
Elle se détache de moi
Hinata : Tayuya ?
Tayuya avais les larmes au yeux
Hinata : Nan attend c'est pas c'que tu..!
Tayuya : Nan ! Nan ! J'ai pas envie de te parler . Et toi Naruto comment ose tu ! COMMENT OSE TU ME TRAITÉE COMME UNE PUTE !
Moi : Alors déja tu vas t'calmer parceque j'suis pas ton p'tit et de quelle droit tu vient chez moi et en plus dans ma chambre !
Tayuya : TU M'A TROMPÉE ! MERDE !
Moi : Quand t'ai je trompé dit moi ?
Tayuya : *pleure * Après que tu m'ai fait l'amour , je t'ai vu avec d'autre filles !
Moi : Réctification , après que je t'ai baisé ...
Tayuya : Et la maintenant avec Hinata !
Moi : Il...
Hinata : Je ne te permet pas ! Je n'suis pas comme toi .
Tayuya : Si ! La preuve tu faisais quoi dans ses bras !?? Mais dit moi !
Moi : Dit moi Tayuya , a quelle moment on est sortis ensemble pour que je te trompe ?
Tayuya : Q....Quoi ?!!!! Mais m..moi , moi j'me suis donnée a toi !
Moi : Ok .
Tayuya : Sa ne signifie strictement rien pour toi les moments qu'on a passé ensemble ?
Moi : S'est a dire dans les chiottes du lycée , nan .
Tayuya : Très bien ! J'ai compris ! Je vais m'en aller mais sache que tu le regretteras Hinata !
Moi : Au lieu de faire des menaces a deux balles et si tu prennais ton cul de salope et dégageais de chez moi ?
Elle pleure encore plus et sors en courant
Moi : Hi.. " PPAAaaFFFff "
Hinata : Tu l'a mérité .
Moi : Sérieux Hinata , J'pensais qu'il y aurais juste Shikamaru aujourd"hui
Hinata : J'pense pas nan , tu l'as plus mérité que lui , vraiment comment j'vais faire maintenant ! Elle vas penser que j'suis une pute !
Je vais m'allonger pendant qu'elle elle fait les 100 pas dans ma chambre
Hinata : ~~mhhhh~~ Comment ...comment j'fait bordel !
Hinata : C'est finit maintenant ! * en agitant sa main * Tu sais en général j'm'en fou du regard des autres , de leur paroles et alors de leurs avis je m'en fou complètement ! Mais personne peut savoir combien je ne supporte pas d'être associée a une pute !!
On dirais vraiment une folle , mais une belle folle .. Argh mais qu'est ce que j'raconte !
Moi : Eh bebe ...
Elle s'est retourné avec le regard encore plus tueur que celui de la poupée squid game
Hinata : Ne m'appelle pas comme sa alors que tu vient de foutre dehors une de tes putes enfin une de tes enciennes putes .
Moi : Je n'ai pas d'ancienne putes elles reviennent quand j'en ai besoin bien entendu Tayuya fait la meuf devant toi mais elle reviendras vers moi .
Hinata : je n'sais vraiment ce qu'elles te trouvent tous
VOUS LISEZ
~ De la haine a l'amour ~
FanficMoi s'est Hinata... Hinata Hyuga j'ai 16 ans bientot 17 .. Description physique , y'a pas a dire je suis bien goaler Mon mental , hyper actif , gentil mais hyper insolente envers ce que je n'aime pas Ma devise : On m'cherche on m'trouve Parcours d...