" Mais tu m'enmène ou putin . "

239 14 16
                                    

J'ouvre les yeux et je suis choqué .

Je le regarde tandis que lui souriait a la vie en me fixant .

Moi : Un jour j'vais teindre tes cheuveux blond en brun et on verra ce que sa donne .

Naruto : Tu m'en voit appeuré ...

Les gents me prennaient pour une folle a vouloir chercher Naruto alors qu'il a comme on dirais ma vie entre les mains

Moi : Très bien je vais garder cette idée pour plus tard ....

Naruto : En attendant moi j'ai comment dire ... ton nouveau outfit dans les mains ...

Tous le monde écouta attentivement

Ok j'ai beau faire genre j'ai pas peur mais la clairement si , imaginer il me dit de toujours être en mini jupe ou en crop top , fin j'sais pas mais vous voyer quoi !

Moi : J't'écoute ... 

Naruto : Tu sais Hinata j'suis pas con ..

Moi : Si...un peu comme même .. même beaucoup j'dirais...

Naruto : J'ai bien vu qu't'avais toutes sorte de vêtements sauf un ... qui t'allais d'ailleurs super bien dans mes rêves ..

Moi : Putin... tu sais Naruto t'es peu être pas aussi con hein , j'rigolais s'est tout !!!

Naruto : Tous les ans le jour de mon anniversaire tu devras porter une robe , moulante , grise voir argenté de préférence ... et rien que pour moi ... dit il avec un sourire vainqueur

Moi et ses trucs la on s'est jamais dit bonjour .

Et la définitivement j'ai la rage . Et si on ne m'arrête pas ils pourrons trouver un cadavre a la place de Naruto

Pdv Naruto

Aller hop s'est qui le boss ? Moi bien sur !

Hinata : J'vais l'tuer , ret'nez moi ! RET'NEZ MOI PUTAIN AVANT QUE J'LUI ARRACHE SES CHEUVEUX !!!! crie elle en se jetant sur moi avant d'être retenu par tous le monde

Moi : T'adore mes cheuveux aujourd'hui j'n'ai pourtant pas changé de shampoing ..

Allez on vas un peur rire

Temari : Naruto j'te propose de la fermer parceque la ou elle est ,  si elle n'étais pas retenu par nous elle t'aurais déja fait macher tes couilles ...

Moi : Ouhouh j'ai peur ...

Tenten : hey , Hinata ... calme toi respire ...reeespire .....

Les gars viennent s'assoir a coté de moi et observe la scène

Sasuke : Alors la mon gars , si ils l'a lache tu peut te préparer a taper le plus gros sprint de ta vie ...

Je l'a voit se calmer et me regarder avec haine

Moi : Aller s'est bon Hinata ? Tu t'es calmé on peut continuer ?

Hinata : * Respire * Nan . J'reprenais juste mon souffle ...maint'nant court !

Okay ils l'ont finalement laché et j'ai tapé le plus gros sprint de ma vie direction... ba je sais pas mais dehors en tous cas le plus loin possible d'elle ....

Je suis sortis de chez moi en courant et l'entendais me courrir après ...

Hinata : NARUTO ! ARRÊTE TOI QU'JE TE FOURRE MON POING DANS TA GEULE !

Moi : TU N'M'ENCOURAGE PAS DU TOUT A M'ARRÊTER !!

Moi : Mais si regarde j'ai porter sagement  la robe moulante que t'as demandé comme une p'tite pute !

Elle a vraiment pas aimé le fait que j'lui donne un ordre au quelle elle ne peut pas refuser et encore plus si s'est sur le choix de ses vêtements

Hinata : J'TE DIS DE T'ARRÊTER MERDE !!!

Ok alors la je sais exactement ou je suis et si je continu de courrir pendant au moins 30 sc on arrivera a une rivière .. et vous savez pas comment j'vais m'faire un plaisir de l'y jetée.. et même si je le sait a 100 pour 100 que sa va être la fin de notre petite entente l'idée est bien trop drole pour pas que je le fasse .

Et puis de toute façon j'suis pas sur que " l'effrayente Hyuga " puisse continuer a me courrir après

Je sais même pas si elle fait du sport ?

J'entend déja le bruissement de la rivière alors je vais m'arrêter juste devant et la voit s'arrêter aussi en réfléchissant

Pdv Hinata

Mais en y réfléchissant il m'a juste dit de mettre une robe moulante couleur grise voir argenté . Mais il n'a pas présicer la longeur . Il pense surement que j'vais mettre des mini robe a la salope , mais pas du tout !

Aller sa fait une idée de plus pour le faire chier .

Mais la j'peut pas attendre il me faut une demie-vangence

Et puis malheureusement pour moi il n'est pas prêt d's'arrêter ce gars a une endurance de malade . Vous imaginer vous ? Un leader qui échape aux flics peut il s'arrêter après seulement 2 minutes de course !

S'est peine perdu j'le rattraperais pas .

En revanche j'peut bien faire quelque chose .

Je tourne les talons et m'apprête a rentrer et il compris tout de suite .

Naruto : Ah nannn.. Hinata tu n'vas pas faire sa ?

Ba quoi ? Vous réagirez comment vous si vous venez en cours le matin a 8 h pour apprendre que vos profs du matin sont pas la ?

Et ba la s'est ce qui se passe . Je l'ai simplement fait courrir pour....au final rien

Belle vangence hein ?

Dommage que je n'ai pas de talons , je me serais fait un plaisir de les faire claquer sur le sol , signe que je part en sentant sa haine dans mon dos !

Pdv Naruto

Elle a osé ? Elle a osé me faire cavaler tous ce chemin pour au final rentrer en me laissant ici ?

Mais sa ne vas pas ce passer comme sa ma belle !

Pdv Hinata

Je marchais encore sans me retourner quand je me sens transporté . Et as besoin de vous dire s'est qui

Moi : T'en a pas marre de m'porter !

Naruto : Ah nan ! Et si j'étais toi je bougerais pas , parceque la j'ai grave les nerfs ...

Moi : Mais tu m'enmène ou putin .

Il faisait marche arrière

Naruto : T'inquiète sa vas te rafraichir !

Moi : Naruto pose moi , ou je crie au viole !

Naruto : Essaye ...

Moi : AU V....! AHahaHAHAHhaA !!!!

Pdv Naruto

Etttt....SPLASHHH !!!

Ah quelle plaisir !

Hinata : TA PAS FAIT SA !

~ De la haine a l'amour ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant