"Ne m'repousse pas je sais ce que j'fait "

259 16 9
                                    

Pdv Hinata

Elle a osé faire cette scène devant tous le monde on pouvais appercevoir de la son string rose fluo ...

Moi : Décidement le rose fluo c'est la couleur préferer des putes ..

Sasori : Ah l'batard ! Ahahaahaha ..

Shion me regarde comme si elle allais me tuer

Dommage pour elle ou plutot eux deux ils ne peuvent pas parler francais devant les gents

Shion : Hi guys ! Mewci beaucouw pouw nouw avoi iiinvitii ! On vaa passew oun bonne soiwée !!

Aïïee !! P*tin mes timpans !

Fu : Nous aussi on est content que vous soyer la ... alors ca va nous pouvons parler un p'tit peu français avec vous ?

Toneri : Euhhw onfaite nouw compwenons le francais but .. hum mais nouw avons oun petit peu de mawl for the..pouw les vewbes ...

Kimi : Sa vas on comprend a peu près tous ce que vous dites ! alors moi s'est Kimi et je ...!

5 minutes plus tard

Fu : Ah ouais nan s'est vrai et après ??

Shion : Onfaiteeuuhhmm j'avais heumm mi maw sewviette hydjiénique sur ma....

Hinata : BON ! Aller on vas pas passer 4 saisons sur ta vie donc next ! Heuumm Naruto mon cher ami....

Sasori : << Petite ami >> tu t'es tromper ...

Hinata : ET si tu fermais ta geule toi ? Donc je disais , Naruto mon cher ami ! Pouvons nous commencer la soirée avant que les discussions de ces filles ne deviennent trop intime et donc innaproprié pour une soirée ...

Moi : Ehhhh , pas mal , pas mal du tout même . J'pensais pas que t'étais capable de parler aussi soutenu !

Hinata : Nan mais j'peut aussi parler normal'ment s'tu veut hein ?

Moi : Bon tous les monde au tour , étteigner les lumière et allumer les laides ! J'rammène les bières , Hinata tu m'suis ..

Hinata : Pourq...!

Moi : Tu m'suis et pose pas d'question !

Pdv Hinata

Qu'est ce qui lui prends tous d'un coup ? Je le suis jusqu'a la cuisine qui est d'ailleurs très sombre , et il ouvre un tirroir puis sortis des bières .. il les posa sur le plans de travail et sapproche de moi ..

Moi : Heum .. t'a quoi ?

Il soupire et s'avance encore plus près de moi

Moi : J'peut savoir pourquoi tu m'a emmener avec toi ?

Naruto : Ne m'repousse pas je sais ce que j'fait ..

Moi : De quoi quoi tu p..!

Il venait d'écraser ses lèvres contre les miennes et commençait déja a les remuer .

Nan mais attendez il vient de me dire de ne pas le repousser et qu'il savait ce qu'il faisait j'en suis plus que sur qu'il ne sais pas du tout ce qu'il fait .

Et moi je restais la sans savoir quoi faire , bon après tout vous si votre soit disant ennemi de toujours venait a vous embrasser sans aucune raison comment réagirez vous ?

Il se sépara ensuite ne manquant pas de me voler un petit baiser sur les lèvres et leva le regard vers moi qui est complètement choquée

Moi : Mais pourquoi , pour qu'elle raison ? Toi et moi ne pouvons même pas nous qualifier d'ami .. alors pourquoi ?

~ De la haine a l'amour ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant