Moi : Vous rigolez j'éspère ? Toneri le salaud et shion la salope si j'les connais pas !
toute la classe s'étonna
Prof : Bien alors comme hier vous m'avez fait une scène , Hinata tu te met a coté de Toneri et Naruto de Shion .
Moi : S'est mort .! Mettez moi a coté de Naruto si vous voulez passée une bonne année ! Dit je avec un ton sec
Le prof s'etonna
Moi : Faut pas vous étonnez monsieur je vous dirais jamais pourquoi .
Toneri : Hum , why do your students answer you like that ?
" heum , pourquoi vos éleves vous répondent comme sa ? "
Moi : MDR Toneri qui parle A.N.G.L.A.I.S laissez moi rire ,
Prof : Bon Hinata va t'assoir a la place que je t'ai donné de même pour Naruto . La seule personne ici qui peut prendre la décision de te changer de place autre que moi est la principale , et je doute fort que..!
Moi : Parfait ! Je vais aller la voir . Et j'm'appelle pas Hinata si j'change pas de place , prof de merde ! dit je en sortant
Pdv Naruto
Je ne sait pas ce qu'a Hinata , elle a surement ses raisons . Elle a réagit hyper bizarement quand elle a vue Toneri .
Prof : Naruto tu compte te mettre a coté de Shion ou rejoindre ta petite amie dans ses bétises ?
Moi : J'préfère le deuxième choix , désoler pour vous . dit je en allant vers la porte , ne manquant pas le regard surpris de Toneri .
Elle vas être belle l'année
Je sors et voie Hinata marcher avec les pieds qui tremblent
Elle ne m'a pas encore vue mais moi je la voie basculer vers la droite en manquant de tomber une première fois . Et la deuxième se fut la bonne elle manquais de tomber mais je l'ai rattraper avant
Hinata : Pourquoi tous le monde est contre
moi ?moi : nan , pas moi .... pourquoi t'es dans cette état ?
Hinata : Ce...s'est..s'est Toneri ..mon..!
Moi : Laisse moi d'viner , ton ex ? Hahaha , nan j'rigole dit moi vraiment..
Hinata : Et bien figure toi que si sa l'est !
WHAT ? Mon cerveau a fait un beug
Celui pour qui elle pleurait ce matin est la comme par hasard et dans la meme classe .
Moi : Nann , t'es sérieuse ????
Hinata : J'ai l'air de rigoler ?
Moi : Et la meuf la , Shitruc s'est qui ?
Hinata : La salope avec qui il m'as tromper , mais j'suis pas sur qu'ils sont ensemble ..
Moi : Ducoup s'est une pu.. une salope ?
Hinata : Oui au cas ou tu veut t'la faire .
Moi : Nan merci , a ce stade même Sakura me conviendais mieux !
VOUS LISEZ
~ De la haine a l'amour ~
FanficMoi s'est Hinata... Hinata Hyuga j'ai 16 ans bientot 17 .. Description physique , y'a pas a dire je suis bien goaler Mon mental , hyper actif , gentil mais hyper insolente envers ce que je n'aime pas Ma devise : On m'cherche on m'trouve Parcours d...