𝟗

709 28 23
                                    



Lui , hurlant de toutes ses forces , moi attendant en bout de ruelle qu'il revienne et Kakucho le regard dans le vide , écoutant son meilleur ami déchaînement des cordes vocales sur
son  « grand frère ». Il finit par prendre la parole .

Kakucho : Je ne comprend pas son énervement .

-Il est vraiment attaché à Shinishiro , ça a dut les déchirer de savoir que ce n'était pas vraiment son frère .

Kakucho : Mais , dans tous les cas même si ce n'est pas les liens de sang qui les lient ,  c'est les liens du cœur ! Comme moi qui te considère comme ma sœur ! Comme Izana avec moi !

-Je sais Kaku , mais Izana voulait tellement retrouver sa mère , que quand il a apprit que c'était même pas elle sa mère , il a vriller , sa mère l'a rejeter et son père aussi , sa fausse mère ne se soucie pas de lui et il vient d'apprendre que son seul lien fraternel n'existe pas , comprends le .

Kakucho : J'essaie Y/n , mais ces temps-ci il a tellement changé , il en est devenu violent à nous jeter des objets dessus ! Ce n'est pas le Izana de il
y a 4 ans ! Ouvres les yeux !

-On peut pas le laisser dans cet état , il est perdu , on doit l'aider.

Kakucho : Je sais Y/n ! Je le sais Y/n putain...

Il s'accroupit , plongeant sa tête dans ses mains , la respiration saccadée.

-C'était mieux avant...

J'étais appuyée contre un mur , le regard dans le vide , mes mains dans les poches de mon sweat , mes cheveux décoiffés par le vent .

Kakucho : Je rentre à l'orphelinat , j'ai aucunes envies de devoir supporter ses foudres aujourd'hui , tu devrais faire de même Y/n .

-Non je l'attends , rentre si tu le veux , je reste , il lui faut du soutien .

Kakucho : D'accord , à toute à l'heure Y/n... bonne chance.

Il se releva , ne me jetant même pas de regard , tournant les talons dos à moi , partant au loin , sans regarder derrière lui ou quoi .

Ça fait maintenant 10 minutes qu'il est partit, et 40 minutes que des cris se font entendre dans la ruelle .

Il commença à pleuvoir , le ciel est gris , le temps automnal ne fait que s'aggraver au fil du temps , et j'entends au loin des pas s'approcher de la sortie de la ruelle .

C'était Izana , il avait les yeux rouges de pleurs et des veines s'étaient dessinées sur son front .

Je ne posa pas de questions et me contenta de le suivre dans les rues , ne regardant même pas où nous allons me suffisant de marcher dans ses pas .

Izana : Où est Kakucho .

-Il est partit il y a un peu près 20 minutes , il en avait marre d'attendre .

Pourquoi je suis timide à lui répondre ? Je le connais depuis toujours mais pourtant , le fait qu'il est grandi me fait sentir inférieur à lui , me faisant me rétracter dans mon assurance .

Izana : Sérieux ? Il faut chier putain .

Je ne pris pas la peine de répondre ou de même le défendre , ça repartirait simplement en un débat futile on une longue dispute inutile .

-Izana ,  tu devrais te calmer tu sais .

Izana : Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi .

-Tu as été violent avec Kakucho , tu lui a balancer des bouts de vers d'une tasse qu'il avait cassé ! Il a eu des coupures au visage et j'ai aussi reçus des bouts de verre sur mes bras et les jambes !

𝐌𝐈𝐒𝐒.𝐇 [𝐻𝑎𝑖𝑡𝑎𝑛𝑖'𝑠 𝑠𝑖𝑠𝑡𝑒𝑟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant