J'ouvris les yeux , remarquable directement le teint sombre du ciel , les nuages qui couvrent la luminosité de la lune et surtout , l'appartement plongé dans le noir .Je souffla avant de me lever , allumer la lumière de ma chambre , et m'assoir sur ma chaise de bureau .
Je m'ennuie...
Je me leva , traversant le couloir plongé dans l'obscurité, arrivant dans la cuisine , m'allumant et sortant une boîte ramens .
Je chercha dans ma placard mais aucuns ne venait , pas de boîte .
-Sérieusement..?
Je souffla avant d'attraper mon porte-monnaie, mon portable , et sortir de mon appartement .
Je reçus un message et ouvris pour voir que c'était de la part de Koko .
Koko :
Je passe chez toi dans 1 heure te donner ton cadeau , attends moi trésor~Vous :
C'est noté !
Vue à 18 heures 52Je sortis de mon bâtiment , marchant vers l'épicerie du coin .
Mon téléphone sonna , quelqu'un m'appel .
-Allô ?
Izana : Y/n .
-Oh salut qu'est-ce qu'il y'a ?
Izana : T'es où la ?
-Je vais à l'épicerie , m'acheter des ramens pourquoi ?
Izana : Je te rejoins dans 5 minutes , attends nous au virage près du tabac .
-Nous ? Vous êtes combien ?
Il raccrocha et je soupira , il aime me lâcher des vents lui...
Je m'arrêta dans ma marche , baillant d'ennuis , j'alla sur ma conversation avec Koko et lui dit de plus tôt passer dans 2 heures parce que l'on risque de prendre du temps .
J'observais les lampadaires quand j'entendis le bruit de plusieurs motos .
Je tourna ma tête pour en voir en total 4 .
Izana , Kakucho , et mes frères .
Je souris , me tournant complètement vers elles .
Ils descendirent , retirant leur casques en s'approchant de moi .
Rindou : Y/N HAITANI !
-Mh ?
Rindou : QU'EST-CE QUE TU FOUS DEHORS À CETTE HEURE CI ?!
-Il est 19 heures Rin .
Rindou : Tu devrais déjà dormir !
-Ha bon ?
Izana : Nan mais laisses le il délire là .
-Bon j'ai faim en attendant on peut aller à la supérette ?
Ran : Ah mais c'est pour ça que t'y allais ?
-Ba oui ?
Kakucho : Moi je devais y aller pour m'acheter des capotes .
VOUS LISEZ
𝐌𝐈𝐒𝐒.𝐇 [𝐻𝑎𝑖𝑡𝑎𝑛𝑖'𝑠 𝑠𝑖𝑠𝑡𝑒𝑟]
Fanfiction(EN POSE+REECRITURE) Une jeune fille ayant les deux chefs de Roppongi comme grands frères, comment sa vie a pu être tourmentée par des enchaînements d'événements ? Certains propos qui seront dits dans cette histoire peuvent choquer certains/certain...