𝟏

2.4K 53 53
                                    



Recroquevillée sur elle même. Le froid de la chambre est glacial, aucunes factures n'ont étés payées depuis un bout de temps. Le parquet froid lui sert de matelas, elle ne bouge plus. Son corps de fillette n'arrive plus à canaliser assez d'énergie pour se relever et faire comme si de rien n'était.

Elle n'avait pas pus manger depuis déjà deux dizaines d'heures et enfermée dans cette endroit clos, était habituel pour elle.

Née comme ça.
Mourra comme ça.

Ça vie n'a été que coups et insultes. Malgré la protection de ses grand frères. Il suffira juste qu'ils
ne soient pas là 1 journée. Pour que le drame arrive.

Mourir ou se relever ?

Cette question trottait dans la tête de la jeune blonde. Enfin, blonde...Elle n'a pas eu l'occasion de se laver depuis au moins une semaine et la terre avait pris possession de ses cheveux.

Qu'a t-elle fait pour mériter ça ?

Qu'à t-elle fait de si horrible dans sa vie intérieure pour vivre ça ?

Elle ne le sait pas. Mais, pour tout au monde, elle voudrait juste mourir une bonne fois pour toute.
Juste une mort calme et douce.

Mais elle ne veut pas mourir pour le moment. Après tous les efforts qu'ont fait ses frères, sa mort leurs ferait de la peine. Autant sans eux elle serait morte, autan que sans elle, eux, seraient juste des coquilles.

Un trio brisé.
Irréparable.

Juste un duo reconstruit de pleurs et de larmes d'un trio perdue dans la pénombre. Juste deux frères qui ont perdus la chose la plus chère à leurs yeux.

Un trio inséparable serait brisé.
Et ça, elle ne le veut pas.

Mais est ce que elle va réussir a rester en vie jusqu'ils arrivent ? Elle ne sais pas. Elle l'espère.

Son mal de crâne se fait de plus en plus fort, et le sang coule toujours aussi vite. Cette ouverture derrière sa tête est importante, mais pleurer aiderait juste à montrer qu'ils ont réussit. Et elle ne le veux pas. Elle les déteste au plus profond de son être.
Mais appart ses frères et eux, elle n'a personne.

Que serait-elle sans personne ?
Elle ne le saura peut-être jamais.

Mais, à force de sang qui coule et de douleur, penser devint dure, ses pensées s'emmêlent pour devenir un nid d'idées noires.

Se laisser s'endormir paisiblement ?
Ou rester éveillée ?

Elle ne sais pas.
Pour la première fois depuis longtemps, elle hésite.

Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et des voix se rajouter. Les voix commencèrent à s'élever lorsqu'ils n'arrivèrent pas à ouvrir la porte de leur chambre.

A peine éveillée, la fillette sentit un courant d'air froid, et un bruit sourd. Puis, du coin de l'œil, elle aperçut son grand frère, Rindou. Il pleure à son chevet, la secouant.

Rindou : Y/N  ! RESTE AVEC MOI !

Il lui hurle de ne pas s'endormir tendis que son autre grand frère, Ran, s'engueule avec leurs "parents".

-Rindou, j'ai mal....

Rindou : Je...je sais, ça va aller...bientôt, tout ira mieux..

-J'ai sommeil,Rindou...

Rindou : Je t'en supplie, ne t'endors pas....

Il était en larmes et sanglotait. Ses iris lavandes tremblaient autant que son être, et ses larmes auraient pus remplirent une baignoire entière.

𝐌𝐈𝐒𝐒.𝐇 [𝐻𝑎𝑖𝑡𝑎𝑛𝑖'𝑠 𝑠𝑖𝑠𝑡𝑒𝑟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant