𝟏𝟏

796 29 86
                                    


Cette date si spécial pour moi a l'époque, aujourd'hui ça ne me rappel que de douloureux souvenirs.

Cette neige incessante, ces gens se baladant dans les rues pour profiter de la fête.

Des parents cave les enfants, parfois de jeunes couples, ou même des gens âgés.

Je suis toujours seule à cette fête, je n'aime pas la célébrer avec d'autre gens.

Izana m'avait proposer mais j'ai refuser, et en plus il avait une réunion donc bon.

Je suis donc seule avant les flocons et le vent, je suis allée regarder le sapin s'éclairer, maintenant je ère dans les rues de Shibuya.

Shuji était très occupé ce soir, j'ai donc proposé à Kisaki mais lui accompagné Shuji.

Je suis donc seule, Kakucho participe à la réunion de Izana, et c'est les seuls liens sociaux que j'ai donc bon.

Je suis devant un temple, assise près de là où les gens prient, je ne suis pas croyante, mais le 25 Décembre, il n'y a habituellement personne,
alors c'est calme.

Je vis au moins une silhouette se dessiner, se rapprochant doucement.

Une jeune fille, blonde, peut être 1 ans de plus que moi ? Elle et belle, elle a de la chance...

Elle venait prier mais me vit et s'approcha de moi.

? : Salut, tu fais quoi ici par ce temps ?

-Hey..rien à vrai dire...

? : Tu es seule ?

-Oui !

? : Étonnant !

Elle s'assit à côté de moi, me souriant.

? : Enchantée ! Je me nomme Emma Sano !

-Y/n, Y/n..Haitani...

Emma : Joli prénom ! Pourquoi tu es seule ce soir ?

-Mes amis sont occupés, il faut dire que le jour de Noël tous les gangs font une réunion.

Emma : T'es amis font partis d'un gang ?

-Ouais, il y en a deux qui font parti du Toman et deux autre d'un gang de Yokohama.

Emma : Toman ! Le Tokyo Manjikai ! C'est le gang de mon frère !

-Q-quoi ? Ton frère dirige le Tokyo Manjikai ?

Emma : Mmhh ! Pourtant il n'y a pas de réunion ce soir...

-Ils voulaient peut-être très sortir qu'entre garçons..?

Emma : Oui enfin, ils auraient put éviter de te mentir !

-mh, et toi alors ?

Emma : oh moi et bien, je viens tous les ans prier ici, j'y allais avant avec mes frères mais maintenant, j'y vais seule.

-Ils ne peuvent plus t'accompagner ?

Emma : Il y a un des deux qui est partit faire une sortie en moto avec son meilleur ami et l'autre est mort.

-Je suis désolée Emma...

Emma : T'excuses pas, tu ne pouvais pas savoir, c'est Noël après tout, un jour de porte bonheur.

-Un jour porte bonheur ?

Emma : ouais ! Tu ne trouves pas qu'a Noël, tout est parfait, tu n'as pas de soucis, tu as de la chance !

-C'est vrai que j'ai toujours eu de la chance ce jour là...

Emma : Ouais !

-Emma, on peut échanger nos numéros ?

𝐌𝐈𝐒𝐒.𝐇 [𝐻𝑎𝑖𝑡𝑎𝑛𝑖'𝑠 𝑠𝑖𝑠𝑡𝑒𝑟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant