Mes frères , ainsi que Kakucho et Izana sont partis de chez moi tout à l'heure car ils ont un truc à faire avec leur gang , moi je suis habillée pour aussi sortir , mais pour aller voir cette fois-ci mon chouchou d'amour .Je m'aperçus au loin et je courus vers lui , lui sautant dans les bras .
-Mon Koko !
Koko : Bonjour trésor .
-Alors ton ongle de pied ?
Koko : Il a survécu .
-alors ça va .
Koko : J'ai ton cadeau~
-C'est quoi ??
Il me tendit une carte , à la base elle ressemblait à une carte bancaire alors je ne compris pas .
Koko : Comme je sais que tu aimes beaucoup lire mais que t'as pas les moyens , j'ai « configurer » cette carte pour que tu t'achètes tous les livres , CD,DVD , et meme de vinyles sans plafonds .
-Quoi ?! Mais c'est incroyable !!
Koko : En même temps c'est pas tous les jours qu'on a 15 ans~
Je le serra contre moi , je le lâchant plus .
Koko : Et si on allait la tester~
-Oh oui !
Il sourit et on entrelaça nos bras , comme deux commères qui vont au marché le dimanche matin .
On arriva dans une grande librairie , pleins de livres , de toutes sortes , en tous genres étaient exposés .
-Mais Koko ? D'où vient l'argent de cette carte ?
Koko : Je l'ai reliée à un logiciel qui fait que ça remet de l'argent en constance sur ta carte , c'est un peu du blanchissement mais personne ne peut le voir .
-C'est ingénieux !
Koko : Eh ouais~
On entra dans la librairie , il prit un panier et on se mit à la chasse au livres .
Quand le panier fut rempli , on alla payer , on sortit avec trois gros sacs bien lourds de livres .
Koko : La t'as de quoi lire pendant 8 ans..
-Tu veux dires 8 jours.
Koko : Faut dormir la nuit .
-Le jour aussi c'est bien pour dormir je trouve .
On arriva a mon bâtiment et on monta , malgré nos sacs lourds , les escaliers jusque chez moi .
Arrivés là bas , on déposa tout dans ma chambre , repartant dans la cuisine .
Koko : Alors avec ton mec ?
-Quoi ! De quoi tu parles ?!
Koko : T'es bien souriante aujourd'hui , en plus t'es tête en l'air et tu regardes toutes les deux minutes si quelqu'un ne t'avais pas envoyé de message.
-Même pas vrai..
Koko : C'est le blond-blanc avec le teint bronzé la ?
-Tu m'espionnes ?!
Koko : Oui alors réponds .
-Oui , il m'aime , et il faut dire que je suis un peu trop attachée à lui .
Koko : Attachée comme t'es attachée à moi ?
-Non , justement c'est différent , mais je ne sais pas si je l'aime .
Koko : Vous vous êtes déjà embrassés ?
-Oui .
Koko : T'as rougis ?
VOUS LISEZ
𝐌𝐈𝐒𝐒.𝐇 [𝐻𝑎𝑖𝑡𝑎𝑛𝑖'𝑠 𝑠𝑖𝑠𝑡𝑒𝑟]
Fanfiction(EN POSE+REECRITURE) Une jeune fille ayant les deux chefs de Roppongi comme grands frères, comment sa vie a pu être tourmentée par des enchaînements d'événements ? Certains propos qui seront dits dans cette histoire peuvent choquer certains/certain...