Je sentais les mains de Izana se balader sur mon dos nue alors que je soupirais. Ses mains froides remplies de bagues traversant mon échine alors que je restais allongée sur le ventre, dans le grand canapé.Izana : Tu n'es pas allée voir la masseuse ?
-Elle n'avait plus de rendez-vous disponibles, je vais devoir supporter...
Izana : Je peux m'en occuper si tu veux ?
-Jamais de la vie, espèce de bourrin, je t'ai laissé me masser le dos 1 seule fois et je me suis retrouvé avec une vertèbre déplacée !
[NDA : Histoire vraie]
Izana : C'était qu'un petit accident ça~
-J'ai dus faire 3 mois d'ostéopathe !
Il ricanait en partant déposer ses affaires dans la chambre, ça allait faire 2 jours que j'avais recommencé les séances des ports intensives, car sans le consentement de mes frères, j'avais recommencé à être mannequin, et ça n'était pas passé sous le nez du public.
Izana : Oublie pas que ce soir il y-
-Il y a la réunion et que tu devras rentrer tard, je le sais !
Il le tirait la langue en sortant du salon, alors que moi, je remettais mon tee-shirt pour aller me doucher, ce soir, j'avais un rendez-vous tardif chez ma gynécologue.
Alors que je me douchais, Izana rentrait dans la salle de bain pour se mettre du parfum.
Izana : Je veux savoir pourquoi tu te prépare ?
-Pour ne pas puer ?
Izana : Je vais retirer le chauffage tu vas voir.
-J'ai un rendez-vous !
Izana : Ah oui ? Ou ça ? À quelle heure ? Et pourquoi ?
-T'es de la police ou quoi ? On dirait mes frères, l'angoisse, je vais juste voir la gynécologue.
Il fit de gros yeux en détournant le regard, ce gamin est encore gêné quand on lui parle de gynécologue !
Izana : Et pourquoi ?
Je sortais de la douche, enroulant une serviettes autour de ma poitrine.
-Pour avoir mes bilans de santé, elle va peut être même me prescrire une pilule.
Il me fit de gros yeux, un sourire mesquin sur son visage.
-Espèce d'obsedé ! C'est juste pour calmer mon cicle menstruel !
Izana : Bah ouais je sais, je pensais à ça ouais...
Je roulais des yeux, partant m'habiller.
En 5 ans de cohabitation, il reste toujours un enfant, bon, un enfant super sexy et chef de maffia mais, un enfant quand même.
J'attrapais dans mon armoire, une jupe en jean noire, un pull rose fin, accompagné d'une paire de chaussures blanches simplement et skin de mes sacs préférés.
VOUS LISEZ
𝐌𝐈𝐒𝐒.𝐇 [𝐻𝑎𝑖𝑡𝑎𝑛𝑖'𝑠 𝑠𝑖𝑠𝑡𝑒𝑟]
Fanfiction(EN POSE+REECRITURE) Une jeune fille ayant les deux chefs de Roppongi comme grands frères, comment sa vie a pu être tourmentée par des enchaînements d'événements ? Certains propos qui seront dits dans cette histoire peuvent choquer certains/certain...