PDV:t/p
Bon pour commencer je m'appelle Tp tn et j'ai 14 ans, je suis nouvelle dans l'école kamome, j'aime {NDA: Imaginez se que vous voulez c'est pas grave c'est pas très important} danser (je suis aussi pas mal connue sur tik tok{NDA:c'est pas vrai dans la vraie vie 😭😭😭} ) ,dessiner et je suis forte au karaté Je suis plus tot gentile (enfin je crois) et tout le monde me respectait dans mon ancien collège j'ai pas mal d'amis aussi . Bon je crois que c'est tout ... ah et je m'entends tres bien avec tout le monde, j'essaie de décevoir personne et j'essaie de toujours respecter et écouter tout le monde. En ce moment je suis entrain de marcher vers mon nouveau collège, je dois dire qu'il est tres grand et magnifique. Bon je toque devant la porte du directeur.
???: Entrez!
Je rentre et ferme la porte derrière moi.
Tp (moi) : Bonjour je m'appelle tp tn.
???: Bonjour je suis le directeur de l'établissement...je vois que tu a recu l'uniforme qu'on t'as envoyer, tu est la pour ton planing je parie.
Tp: Oui...
Directeur: Ok je te les passe tout de suite...
Il me tend le planing de ma classe.
Tp: Merci beaucoup....
Directeur: Y a pas de quoi...c'est tout a fait normal...
Le directeur me sourit....il a l'aire sympa.
Directeur: Normalement il y a une fille qui devrait venir te chercher d'une minute a l'autre....
Des qu'il fini sa phrase une fille fracasse la porte...mais c'est qui elle? C'est hulk ou quoi?
Fille:JE SUIS LA!!!!
Le directeur sourit... mais je suis la seul qui trouve sa pas normal? Bon faut pas que je fasse mauvais impression...
Directeur: Tp je te présente Nene Yashiro, Nene je te présente Tp tn... j'espère que vous vous entendrez bien bon sur ceux vous pouvez partir j'ai des truc a faire...Passez une bonne journée.
Tp & Nene: Au revoir Monsieur
Nene: Et désoler...
Directeur: non c'est pas grave...au revoir.
On sort du bureau du Directeur et je regarde Nene avec un large sourire...elle m'a l'aire plus calme qu'avant...
Nene: T'as quelle age? Tu as un copain?
C'est quoi cette question?! 😳
Tp: J'ai 14 ans et non j'ai pas de copain..
la gênance...
Nene: Il y a une personne que tu aime? Moi j'aime Teru Minamoto...
Tp: C'est le garçon qui était devant l'école et donc tout les les filles lui barre la route?
Nene: Oui...😔
Il est si beau que ça? 😑
Tp: Si tu veux je te le laisse c'est pas mon type de mec...
Nene: Merci beaucoup ☺️
Franchement le pauvre il peut pas aller en cours qu'il y a des filles qui lui barre la route.🙄 D'un coup je percute qqn (quelqu'un) et je tombe par terre.
???: Je suis tellement désoler...
Tp: Non ça vas...
Il m'aide a m'élever et je vois...le fameux Teru Minamoto il...il se cachait?
Teru: Teru minamoto...
Tp: Oui je sais j'ai vu tout ses filles autour de toi a l'entrée...moi c'est Tp tn...
VOUS LISEZ
Teru Minamoto x t/p
FanfictionUne amitié ou plus avec son double ? Teru et Tp son deux personne avec presque les meme problèmes, ils s'entendent tres bien, mais se que teru ne sais pas... est que Tp lui cachent des secrets bien cachés... La description est éclate au sol mais j'a...