Chapitre 5 🤐

150 6 0
                                    

faux Hanako: Je veux que tu travaille pour nous Tp Tsuchigomori.

Je les regarde avec stupéfait. 

Tp: Et comment je peux savoir que vous êtes pas méchant?

Le faut hanako s'approche de mon visage et pose sa main sur ma joue, je sens mes joue rougir.

Faux Hanako: Tu as raison de te méfier des gens que tu connait a paine.

Il me sourit et le roux l'écarte .

Le roux: Tsukasa! C'est pas comme ça qu'on parle a une fille! Regarde le professionnelle...

Il prends une inspiration et prends ma main avant de déposer un léger baiser dessus.

Le roux: je suis désoler princesse mais ce gamin a coté ne sait pas se comporter correctement.

Je rougit et lui donne une gifle, le faux hanako (tsukasa je crois) commence a rire.

Tp: Arrêter je vous connaît même pas!

Tsukasa: « regarde le professionnelle » hahahahaha! Mord de rire!

Le roux: ARRÊTE C'EST PAS DRÔLE!!

???: C'est bon les garçon c'est pas bientôt fini votre boucan?!

La fille avec les cheveux vert enlève son casque.

???: Je suis désoler pour ces enfants, moi c'est Sakura Nanamine, le con là...

Elle pointe le garçon roux.

Sakura: Lui c'est Natsuhiko Hyuuga et le gamin c'est Tsukasa yugi.

Natsuhiko se penche. 

Natsuhiko: A vos service.

Sakura: T'es ridicule 🙄😑

Ils sont trop bizarre. En plus ils m'ont kidnappé et ils crois que je vais faire partie de leur bande d'idiot?! J.A.M.A.I.S. JAMAIS! Puis Tsukasa se tourne vers moi et me sourit sadiquement.

Tsukasa: Alors? Tu veux bien travailler pour nous?

Tp: Jamais.

Tsukasa: Ah vraiment?

Il me plaque contre le canapé.

Tsukasa: Est-tu sur?

Tp: O...oui.

Tsukasa soupire et s'éloigne de moi.

Tsukasa: Alors tu ne sortira pas d'ici.

Tp: Vous avez pas le droit de m'enfermer ici!

Tsukasa: Ah oui? Et qui vas m'en empêcher?

Tp: Vous... vous allez voire je vais trouver un moyen de m'échapper!

Tsukasa commence a rire et quelqu'un m'assomme de derriere.

PDV: Teru

Ca fait maintenant 5h qu'on cherche Tp sans succès. Je suis au bout de ma vie. Je sais pas quoi faire. Je vais au toilette des filles pour voire se que Ko fait mais devant la porte j'entends une conversation sur Tp. Je colle mon oreille sur la porte pour entendre la conversation. Il y a 3 personne...Ko, Nene (je crois) et....se maudit fantôme Hanako.

Nene: J'ai aucun doute, c'est surement lui qui a kidnappé Tp!

Hanako: On sait pas si c'est vraiment un kidnaping...

Ko: Mais ça fait des heures qu'on la cherche.

hanako: Mais peut-être elle travailler deja pour lui et il est juste venu la chercher.

Nene: IMPOSSIBLE!

Ko: Elle aurait jamais fait ça!

Hanako: Mais même si c'et vrai... on sait pas ou Tsukasa se cache.

Tsukasa? C'est qui? Si c'est lui qui a Tp je vais le buter!

Nene: C'est vrai...et on vas dire quoi a son père? Il vas nous détester.

Hanako: Tsuchigomori ne doit pas savoir.

ATTENDS QUOI?! Mais...Tsuchigomori n'est pas un mystère de l'école? ça veut dire que...Tp....est un esprit? NON! Je veut pas y croire! Je rentre dans les toilette.

Teru: C'est qui se Tsukasa?

Ko: Teru?! Euh...tu fait quoi ici 😅?

Teru: C'est qui Tsukasa?!

Hanako: C'est mon petit frère...

Teru: Et que-ce qu'il lui veut?

Hanako: Aucune idée.

Tout ça me donne la rage. J'ai envie de tuer tout le monde. De m'enfuir et de plus jamais revenir.J'ai envie de tuer ce monstre. Je copte bien retrouver Tp et de plus jamais la laisser. Je sens un larme couler sur ma joue et les 3 me regarde avec stupéfait. d'un coup une brume violette apparait derriere moi et je me tourne brusquement. Je vois un petit garçon avec Tp sur les bras. Il ressemble vraiment a se stupide de Hanako. Je m'en fous c'est qui, je le déteste déjà.

Hanako: Tsukasa!

Tsukasa: Salut Amane...

Amane? C'est qui

Ko: Tu veux quoi?!

Teru: Rends moi Tp 😡

Tsukasa: Je veux qu'on fasse un marché...

Un marché? Avec un esprit? ça sent la merde.

Tsukasa: Viens avec moi Amane pour qu'on puisse vivre une belle vie comme avant et je vous rends votre Tp...elle est inutile de toute façon.

J'ai grave la rage... comment il ose parler comme ça!

Teru: Ne parle plus jamais d'elle comme ça!

Tsukasa: Sinon quoi?

Teru: Tu me provoque?

Nene me retiens le bras.

PDV: Nene

Je reconnaît as Teru. Il est pas comme ça d'habitude. Il est plus calme, joyeux, gentil, inoffensifs. Il fait ça pour Tp...il tiens vraiment a elle. Faut que je l'arrête avant qu'il se fait du mal.

Nene: Calme toi Teru...

Teru: Tu veux que je me calme?! Avec ça?! En plus c'est qui Amane?

Nene: C'est Hanako.

Je suis surpris de l'attitude de Teru. Il est vraiment différant.

—————————————————————————————————————————————————-

724 mots 🫠 je vais essayer de faire des chapitre plus courts parce que l'histoire n'est pas très longue et que j'ai pas beaucoup d'inspiration pour en faire une longue. Je suis pas trop convaincue avec se chapitre désoler d'avoir un peu changer le caractère de Teru parce que je le sentait bien en mode laisse mon « amie »(😏)tranquille au sinon je te bute 😂 bon je vous laisse avec la suite qui vas bientôt arriver bisous mes loulous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Teru Minamoto x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant