Chapitre 4 😳

155 8 4
                                    

Pdv: Tp

Je sens plus mes joue tellement elles sont rouge. Minamoto me regarde toujours avec un large sourire.

Tp: T...teru?

Il s'approche tout doucement de mon oreille.

Teru: cette fois j'ai réussi a te faire rougir...

Je me détache de lui et sort de la cachette.

Tp: C'EST PAS DROLE!

Je me tourne de dos a lui et boude.

Teru: Aller ne boude pas...c'était juste pour rire un peu..

Je continue de bouder, mais il commence a me chatouiller. Oh non je suis trop sensible aux chatouille 😭 . Il e chatouille et j'arrive pas a arrêter de rire.

Tp: Bon d'accord...hahaha...arrête...ahaha...je ...j'arrête de bouder!!

Teru s'arrête. 

Teru: Tu arrête de bouder?

Tp: Oui!

Teru: Ok, mais je te promets pas d'arrêter

Tp: D'arrêter quoi?

Teru: de te taquiner...tu est trop mignonne quand tu rougit.

Je peux pas rougir, je peux pas rougir...je rougit! Je sais qu'il fait ça pour me taquiner! Je retourne le regard et il me sourit. Il me tends la main et m'entraine jusqu'au toit de l'école.

Tp: On fait quoi ici?

Teru: Juste prendre l'aire.

Il s'assoie au bord et me fait signe de m'assoir a coté de lui. Je m'approche et m'assoie par terre. On regarde la vue en silence, jusqu'a ce qui vient l'heure de rentrer. Je l'accompagne jusqu'a la sortie.

Teru: Tu vas par ou?

Tp: Droite et toi?

Bien sur je mens je veux pas qu'il sache que mon père est un mystère de l'école et que je vis ici.

Teru: gauche, on se voit demain alors au revoir!

Tp: Oui au revoir!

Il part dans ça direction et moi je fait semblant d'aller a droite. Des qu'il était hors de vu je rentre vraiment chez moi. Il...était... bizarre aujourd'hui. Pas comme d'habitude. Je sais pas trop quoi dire...il était...

yako: Tp? ça va?Tu est toute rouge...et ton assiette vas pas se finir toute seule.

Tp:Ah désoler.

J'avais oublier que j'était a table.

Yako: Tu est vraiment tête en l'aire comme ton père.

Tsuchigomori: Quoi? Que-ce qui a avec moi?

Yako : Tu vois.

Je rit et bois une gorgée.

Tp: Oui t'as raison. Bon j'ai plus faim je vais aller me preparer pour dormir.

Yako: Mais t'as rien manger.

Tp: Ne t'inquiète pas maman ça va.

Je m'élever, vas laver mon assiette et vais mettre mon pyjama pour dormir. Je m'allonge sur mon lit en pensant a cette journée mouvementé.

PDV: Teru 

Mais que-ce qui m'as pris de la tenir comme ça quand on s'est caché?! Je me suis senti un peu mal je savais plus vraiment quoi dire. J'ai pas envie de la blesser...je l'aime bien et j'ai pas envie de la perdre. Elle est si mignonne et si sympa avec moi...je tiens beaucoup a elle mais....je sens qu'elle me cache quelque chose.

Teru Minamoto x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant