Chapitre 6🥴

140 5 0
                                    

PDV:Tp

J'entends des voix mais j'arrive pas a les distinguer qui sont ses gens, j'ai la tête qui tourne...que-ce qui c'est passer?

Flacheback:

Tsukasa: Travaille pour nous Tp...

Fin du Flacheback:

NOOOOOON! Je refuse! Je me réveille attacher derrière un petit garçon...Tsukasa! Devant j'aperçois Teru. Il fait une sale tête a Tsukasa. J'essaye de l'appeler mais j'arrive pas a parler.Ils ont fermer ma bouche avec u scotch! J'arrive a brûler la corde qui attachait mes main et mes pieds et enlève le scotch de ma bouche!

Tp: teru!!!!!

Tsukasa me sépare avec son bras et Natsuhiko m'attrape les bras.

Teru: Tp!!!! Lâchez la!!!!

Je peux pas les laisser faire! je mords le bras de Natsuhiko et me libère pour rejoindre Teru. Il me serre dans ses bras et on s'effondre tout les deux par terre a genoux. Je sens des larmes sur mon épaule...il pleure? Il me serre encore plus fort et me chuchote a l'oreille...

Teru: Je te laisserai plus jamais...

On entendis Tsukasa ricaner derriere nous.

Tsukasa: Oh comme c'est dommage...j'aurai préférer jouer encore un peu plus avec toi...

Teru se lève et le dévisage.

Teru: Si tu ose toucher mon amie encore une fois je te jure que tu le regretteras.

On entendis Tsukasa rire et ils partent dans une brume violette. Teru se retourne vers moi, m'aide a m'élever et me fais un câlin...puis Nene, ko et Hanako nous rejoignent.

Ko & Hanako: On s'est grave fait du soucis pour toi 😭

Nene: Ouais...

PDV: Nene {NDA: hiper court je sais}

Je dois dire que je suis vraiment jalouse de Tp. Tout le monde se fait tout le temps du soucis pour elle surtout Teru. mais bon je comprends elle s'est fait kidnappe c'est vraiment egïste de ma part de penser come ça...j'ai honte.

PDV: Tp

Teru: On rentre? Tp je dois te parler..

Tp: Ok...

On sorts ensemble jusqu'a dehors sans un mot. ça me stresse un peu. Il veut me parler de quoi d'abord? Il s'assoie sur un banc avec un aire sérieux.

Teru: Assis toi.

Je m'assoie a coté de lui et il regarde le ciel pendant quelque minutes.

Teru: Pourquoi tu m'as pas dit?

Tp: Hein?! De quoi tu parle?!

Teru me regarde avec une tête sérieuse.Non...c'est pas possible...il ne peut pas être au courant...

Tp: Tu est au courant alors?

Teru détourne le regard.

Teru: Oui.

Tp: Je voulais pas te dire parce que tu est un exorciste et que moi je suis une moitié esprit. J'avais crue qu'a cause de ça on ne pourrai pas être amis.

Teru me prends par les épaule et me fait un câlin.

Teru: Tu crois vraiment qu'a cause de ça on ne pourrai pas être amis?! 

Tp: Bah euhhhh....

Teru soupire.

Teru: Tu est ma meilleure amie fille {NDA: mdr geeeeeeenre} jamais je te laisserai tomber pour ça!

Je...je suis tellement contente...il est si gentil. Si compréhensible

Tp: Merci...

Une larme coule sur ma joue et il viens enrouler ses bras autour de moi.

Teru: Bon on rentre?

Tp: Euh j'habite ici.

Teru: Ah ok...

Je vois dans ses yeux qu'il hésite a me dire quelque chose.

Teru: Ehm... Samedi...on organise une soirée pyjama si tu veux venir et inviter des amie a toi...

Il m'as invité...chez lui? Samedi? Avec des Amie?

Teru: T'es pas obliger a venir...

Tp: Non ça me ferrai vraiment plaisir. Et en plus avec tout ça j'ai besoin de me détendre un peu...

Il me regarde avec un large sourire.

Tp: Il y aura qui?

Teru: Il y aura Ko ( mon frère ), Akane, moi et un ami a moi que tu connaît pas.

Tp: Ok..

Teru: demain on se retrouve a l'école alors et tu me dira qui tu invitera 😉.

Je rougit un peu après qu'il m'ai fait un clin d'oeil.

Tp: A la bibliothèque? C'est la qui est la frontière d'ou j'habite.

Teru: Ok je viendrai te chercher a 7:40h.

Tp: Ok au revoir.

teru: Au revoir.

Il me fait un autre câlin avant de partir. Moi, je rentre chez moi en réfléchissant a qui j'allait inviter. Nene? Je sais pas trop...elle vas pas arrêter de coller Teru. Aoi? Oui elle pourra parler avec son ami d'enfance qui l'aime (Akane) 🤭. Enfaite je viens de me rendre compte que j'ai pas beaucoup d'amie 😑.  Je pourrai inviter quand même inviter Nene...on verra plus tard avec elle. Je vais lui proposer de venir a condition qu'elle arrête de lui coller dessus. Je doit dire que ça me rends un peu jalouse. Bon c'est pas grave...je rentre chez moi et vais manger avec mes parents. Après avoir fini de manger je prends ma douche et vais dormir.

Le lendemain matin ( vendredi )a la bibliothèque:

Tp: Salut Teru!

teru: Salut tp! Tu sais qui tu vas inviter?

Tp: Oui. Nene et Aoi?

Teru: Ok. On y vas?

Tp: oui. 

Teru et moi on parle pendant 20 minutes de tout et de rien.

Skip de toute une belle journée passé avec Teru.

Tp: Nene tu as bien retenu notre marché?

——————————————————————————————————————————————————

776 mots ❤️  voilà pour ce chapitre j'espère que ça vous a plu. Je sais pas trop quoi dire alors je vous laisse avec ça. Bisou mes loulous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Teru Minamoto x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant