Chapitre 8 😴

118 7 3
                                    

PDV: Tp

Quand on rentre dans la maison, on voit tout le monde sur la canapé.

Ko: Ah voilà la deux tourtereaux!

Akane: Vous venez nous rejoindre pour regarder un film?

Teru: Oui..

On marche vers eux mais Luca nous barre la route.

Luca: je suis désoler, Teru, de m'avoir comporté comme ça.

Teru: C'est pas grave. C'est moi qui m'excuse d'avoir réagis comme ça.

Puis après il se font un câlin. Enfin! J'avais peur que je devrais encore subir tout ça. On s'assoie sur le canapé et Nene commence le film.

PDV: Teru

Yashiro commencer le film et Tp était a coté de moi en train de manger les pop cornes en étant concentrer dans le film. Elle est trop mignonne quand elle est concentrer. Après 40 minutes environ elle s'était endormis sur mon épaule. Je la regarde et sourit. 

Teru: Tp et moi on vas dormir. 

tout le monde: Ok bonne nuit!

Teru: Bonne nuit.

Je porte Tp en mode koala et je la porte dans ma chambre. Je la pose sur mon lit et je voulais m'en aller mais elle retiens mon bras. Je la regarde, elle dort toujours. Bon bah j'ai pas le choix. Je m'allonge a coté d'elle et la prends dans mes bras.

PDV: Tp

Le lendemain matin:

Je me réveille tout doucement, je sens quelle qu'un a coté de moi, je suis...dans ses bras? je me frotte les yeux pour mieux me réveiller et je vois TERU?!!! Je sens que je rougit, mais pourtant il est si beau quand il dort.... MAIS ÇA VAS PAS DE REGARDER LES GENS DORMIR TP?!!!! 

Teru: Alors bien dormi, Princesse?

QUOI?!!!! IL M?AS APPELER P...P....PRINCESSE???!!!! Je sens que mes joue deviennent encore plus rouge!

Teru: Je te fais autant d'effet princesse?

Je me cache sous la couette.

Tp: Arrête c'est pas drôle.😖

Il commence a rire.

Teru: Mais c'est trop mignon.😂

Je descend du lit et marche a quatre pate vers la sortie pour aller au toilette. Quand je reviens des toilette Teru était en train de regarder son téléphone. Je crois qu'il m'a pas remarqué rentrer. Je m'approche doucement de lui pour regarder se qu'il regarde. Quand je suis juste a coté de lui, il cache vite son téléphone. 

Tp: Montre se que tu cache!

Teru: Je cache rien.

Tp: Alors montre.

Teru: Non.

Tp: Tu regardais quoi?

Teru: Tiktok pourquoi? C'est grave?

Tp: Bah alors montre.

J'arrive a prendre son téléphone et il regarde ...mes video?! 

Tp: Ah je vois....

Teru: Quoi?

Tp: Tu est un obsédée.

Teru: C'est pas vrai.

Tp: Si si. Tu as même liker tout mes video...ATTENDS! C'EST TOI ALORS ANNONIMA! Celui qui a commencer a me suivre et a liker tout mes video il y a quelque jours!

Il reprends son téléphone.

Teru: Oui et?

Il a l'aire offensé et s'élève de son lit.

Tp: Désoler Teru si je t'ai offensé...je voulais pas.

Teru: Non c'est bon. On vas manger?

Il a toujours l'aire offensé.

Tp: Ok.

On descends a la cuisine et on mange en silence.

Les autres: Bonjour vous deux!

Teru: Salut.

Luca: ça va Teru?

Teru: Oui, oui.

Luca: Tu tire une de ses tête.

Teru: ça va je vous dit! Laissez moi tranquille!

Il prends son bole de céréale et vas a la chambre.

Luca: Tu as fait quoi a Teru, Tp?

Tp: J'ai rien fait!Enfin...Je l'ai peut-être offensé...

Luca: A toi alors de régler se problème!

Tp: Moi?Bon Ok...

PDV: Teru

Je sais pas se que j'ai mais je ma sens mal. Je crois que je suis malade. ça donne quand-même pas une excuse de leur crier comme ça. Je vais aller m'excuser...j'entends la porte s'ouvrir. C'est Tp.

Teru: Tp?

Tp: Je suis désoler Teru. D'avoir fouiller dans ton téléphone ta permission. Je me sens raiment trop mal..

je vois une larme couler sur sa joue, mais elle l'essuie vite fait.

Tp: Je ne le recommencerai plus jamais. Je te le promets.

Je m'élève et la prends dans mes bras. 

Teru: Ne t'inquiète pas. C'est moi qui devait pas vous crier dessus...c'est juste que je me sens mal, je pense être malade.

Tp: Vraiment? C'est pas moi qui t'as mis de mauvais humeur?

Teru: Non...

Elle me serre encore plus fort dans ses bras et je lui caresse les cheveux. Elle est vraiment mignonne. C'est le moment de lui dire ce que je ressends!

Teru: Tp,je voulais te dire quelque hose d'important.

Tp: Oui? C'est quoi?

Teru: Je t'...

Ko {NDA: Vous dites Ko ou Kou? Moi je sais pas comment je dois dire.} entre dans la chambre.

Ko: TERU!!!!!!! ça va mieux ta mauvaise humeur?

Teru: Oui ne t'inquiète pas.

Je vois Tp rire et je me détache d'elle.

Teru: ça te fait rire?

Tp: Oui 😂 c'est trop mignon qu'il fasse aussi attention a toi.

——————————————————————————————————————————————————

731 mots ❤️ yupiiiiii !!!! J'ai rien de spécial a dire je suis juste désoler pour l'attente et j'espère que ça vous a plu bisous❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️





Teru Minamoto x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant