PDV: Nene
Nene: Ouais je n'ai pas le droit de colle au basket de Minamoto....😒
Je crois qu'elle me dit ça juste pour aller se tapper Teru. Elle m'énerve. On se retrouve avec Teru devant l'école et il s'est habiller trop beau 😍. Je crois que je suis déjà en train de baver.❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
PDV:Tp
Yashiro est déjà en train de baver...mais c'est vrai que teru a touché le gros lot. A coté de lui il y a Akane, son frère et un garçon que je connaît pas.
Tp: Salut moi je m'appelle Tp.
Le nouveau: Moi c'est Luca .
Il me sourit avec un sourire séduisant.Je rougit un peu, il est trop beau gosse je trouve...et Yashiro est d'accord avec moi 😂. Aoi le trouve pas mal mais bon. Akane essaie toujours de se tapper Aoi, Nene respecte notre marché et parle avec Ko.Moi, j'essaie de faire connaissance avec Luca et en même temps parler avec Teru. On marche vers la maison de Teru. Apres quelque minutes on arrive enfin.
Tp: On vas faire quoi maintenant?
Aoi: Un action ou vérité? J'aime top ce jeu!
Tout le monde: OK!
On s'assoie en rond et Luca et Teru sont a coté de moi 🫣. Pourquoi moi?
Aoi: Je commence! Nene? Action ou vérité?
Nene: Action!
Aoi: He he, assis toi sur les genou de Ko.😏
Tp: Olala...
Nene: Q-quoi?!
Aoi: aller.
Nene: O-ok.
Elle s'assoie sur ses genoux et je vois leurs visage devenir tout rouge, c'est trop mignon. On passe quelque tour et après se fu mon tour.
Nene: Action ou vérité? Tp?
Tp: Action.
Nene: Embrasse Luca a la bouche! Pendant plus de 5 seconde!
Teru: c'est pas trop exagéré?
Nene: Non t'inquiète.
Quoi?! T'inquiète?! Mais elle le fait excès ou quoi?!
Nene: Aller!
Je stresse Luca a plutôt calme, comment il fait? Je transpire carrément!
Teru: C'est mieux qu'on joue un autre jeu.
Tp: Oui je suis d'accord.
Luca: et mon bisou?
Je rougit. C'est trop gênant. Comment il peut dire ça! Teru me tire le bras.
Teru: Désoler mais j'ai besoin d'elle pour m'aider a porter les boisson.
Il me tire a la cuisine.
Tp: Merci teru je commençais a stresser.
Teru: J'ai remarqué 😉
Il sorts les boissons du frigo.
Teru: tu m'aide?
Tp: oui chef! 🫡
Teru: C'est bien 😂
Il me passe quelques boisson et on les porte au salon. Quelques heures plus tard, Ko et Nene sont dans la chambre entrain de s'embrasser (ils sont bourré), Akane est en train d'essayer de pécho Aoi (encore) et moi je suis entre Luca et Teru qui j'arrête pas de se jeter de regard noir.
Luca: Tp? Tu veux pas venir avec moi dans un endroit plus tranquille?
Teru: Non elle n'ira nul part.
Tp: Les gars je crois qu'il vaut mieux qu'on....
Je les regarde se jeter un regard noir et en m'ignorant. Les garçon 🙄.
Tp: je vais au toilette.
Je m'élever et vais au toilette en laissant les deux tout seul. Quand je reviens Teru n'était pas la.
PDV: Teru {NDA:suuuuuuuuuper court désoler}
Franchement je sais pas se qui lui prends a Luca. Tp c'est même pas son type de fille. Il m'énerve. Je suis devant la porte de la maison pour prendre un peu l'aire. Tout ça me donne mal a la tête.
PDV: Tp
Tp: Il est ou Teru?
Luca: Je sais pas il est parti comme ça. Mais c'est pas grave, on sera tout seul comme ça.
Il s'approche de moi et m'attrape les hanches. Que-ce qu'il fait? Je sens mes joue rougit. Je le pousse brutalement.
Tp: MAIS TU FOUS QUOI?!!!! VOUS ETES AMIS VOUS ETES PAS CENSSE VOUS DISPUTER!!!
Luca: Mais-
Tp: IL Y A PAS DE MAIS!!!TOI TU VAS LE CHERCHER A L'ETAGE ET MOI ICI!!! C'EST COMPRIS!!!
Luca: Oui.
Je commence a chercher Teru partout. Apres plusieurs minutes je le trouve dehors. Assis. A regarder le ciel.
Tp: Teru? Tu fais quoi ici tout seul?
Teru: Je prends l'aire.
Tp: T'aurais du prévenir je me suis inquiété.
Teru: Tu t'es inquiété? 😏
Tp: Oui.
Je m'assis a coté de lui.
Tp: pourquoi tu est dehors?
Teru: juste pour prendre l'aire.
Tp: Je sais que tu mens.
Teru souffle.
Teru: C'est parce que Luca m'énerve.
Tp: Et pourquoi?
Teru: Parce qu'il arrête pas de te draguer.
Tp: Et il a pas le droit?
Teru: Non. Tu est mienne.
Je rougit extrêmement et détourne le regard pour qu'il ne me voit pas.
teru: Tu rougit? 😏
Tp: Non.
Teru: J'y crois pas. Tu rougit! 😂
Tp:NON!
Teru n'arrête pas de rire et moi je commence aussi a éclater de rire.
Tp: Bon on rentre?
Teru: D'accord.
On s'élève et on rentre dans la grande maison.
—————————————————————————————————————————————————
710 mots ❤️ j'ai pas beaucoup de chose a dire mais je suis fière de ce chapitre 😏 et désoler pour l'attente. BIsouuuuuuu❤️
VOUS LISEZ
Teru Minamoto x t/p
FanfictionUne amitié ou plus avec son double ? Teru et Tp son deux personne avec presque les meme problèmes, ils s'entendent tres bien, mais se que teru ne sais pas... est que Tp lui cachent des secrets bien cachés... La description est éclate au sol mais j'a...