PDV: Teru
Tp: C'est trop mignon qu'il fasse aussi attention a toi 😂
Teru: Argh c'est bon...😒
Elle commence a rire de toute ses dents. Elle est vraiment mignonne. J'ai de la chance d'avoir une amie comme elle.
Ko: On y vas au parc ou a la piscine?
Tp & Teru: A la piscine!
Tp me regarde avec un large sourire.
Ko: Ok je vais prévenir les autres, on parts dans 3 h.
Tp: Déjà?!
Ko: oui c'est 11h on parts a 14h.
Tp: Le temps passe trop vite.
Teru: je suis d'accord surtout avec toi. 😉
Je la vois rougir un peut.
Tp: N'importe quoi. 🙄
Je m'approche de son visage et la regarde droit dans les yeux.
Teru: Ah oui?
PDV: Tp
Merde je rougit! Argh il a encore gagné 😑! Je détourne le regard pour pas avoir a faire a ses yeux bleu {NDA: Ses yeux me fait penser a une amie 😂}.
Tp: Je vais me préparer pour la piscine...
Merde j'ai pas porter les choses pour la piscine! J'avait complètement oublier! {NDA:on fait genre ils avaient déjà organisé aller sois a la piscine sois au parc 🤫} Je vais demander a Aoi . Je descend et vois Aoi.
Tp: Ah aoi j'ai une faveur a te demander.
Aoi: Oui bien! sur c'est sur teru? Tu sais je trouve que vous faite un couple trop mignon..
Elle dit n'importe quoi .😑
Tp: Non c'est pas pour ça! Je voulais te demander si tu avais un deuxème maillot pour moi.
Aoi: Ah j'ai porté exprès pour toi parce que je savais que tu allais oublier. 😂
Tp: Merci 😂
Elle me passe le maillot et je vais au toilette pour le mettre, bien sûr que j'ai mis mes vêtements au dessus pour y aller. A 14 h: L'heure est enfin arriver de partir et franchement j'ai envie de donner un coup a Luca. Il arrête pas de draguer Aoi maintenant et Akane a trop la rage. Luca ne veut pas draguer nene parce qu'il dit qu'elle a des jambes de navet 😑, il est trop méchant et égoïste. On est dans la voiture de Teru (parce que la piscine est trop loin pour aller a pieds) et devinez quoi? Luca est en train de draguer Aoi 🙄. Il est tout près d'elle et il s'approche d'elle pour l'embrasser mais je lui donne gros coup se qui fait couler du sang de son nez. Ah ça commencerait a me démanger 😮💨.
Tp: Mais ça va pas de draguer n'importe qui?! Si tu recommence je te donne une plus forte! Et je gênerait pas!
Tout le monde me regarde avec une tête surpris.
Tp: Quoi? J'ai fait quelque chose de mal? Il commençait a faire chier!
Luca: ÇA FAIT MAL PUTAIN!!!
Tp: NE ME CRIT PAS DESSUS!! J'AI ÉTÉ MÊME PAS A FOND!!!
A cette instant il se calme et arrête de draguer tout se qui bouge. Akane s'approche de mon oreille pour me chuchoter.
Akane: Merci...
Je le regarde et sourit. J'était pas la seul qui voulait se défouler sur lui 😁 . Après quelque minutes on arrive enfin a destination. On entre dans les vestiaire, j'enlève mes vêtements et je suis déjà prête. Quand je sorts des vestiaire je vois Teru ranger ses affaires dans les casiers qu'on nous a donner. {NDA: Info si vous pouvez vous imaginer un bikini ou un maillot comme vous voulez, moi j'arrive pas a m'imaginer en bikini 😅} Je regarde Teru et vois son torse. Argh il a de trop beau abdos!!!
Teru: Tp. C'est pas bien de matter les gens comme ça.
Tp: Je suis pas en train de te matter!!!
Il me sourit sadiquement et les autres nous rejoins.
Luca: Tu sais que tu est belle en maillot/bikini.
Je commence a craquer mes doigt, il comprends et il s'éloigne tout de suite. Je vois teru me sourire.
Teru: Vous êtes prêts?
Tout le monde: Oui.
On vas tous a la piscine dehors. Arriver la, je mets un pieds dedans et je dois dire qu'il fait pas chaud 🥶, je sort vite mon pieds. teru me regarde avec un regard joueur. Oh non 🙈.
Teru: Ne bouge pas.
Tp: Pourquoi?
Il s'avance vers moi et me porte en mode princesse, a ce moment la je comprends tout de suit.
Tp: Teru! Non ne fait pas ça!
Teru: tu as 3 seconde pour me donner une raison de ne pas te lancer dans l'eau.
Tp: Ehm...
Teru: Temps écrouler!
Tp: ça fait 1 seconde!!!
Teru: Tempis.
Il me lance dans l'eau glacée.
Tp: Je te déteste!
Il s'accroupit vers moi pour me parler.
Teru: Je t'aime aussi 😁
Je le tire par le bras et il tombe aussi dans l'eau.
Tp: ALLER CHEH!!!!
Je commence a rire et il me lance de l'eau sur le visage. je lui lance l'eau de retour et on continue comme ça pendant quelques instant.
——————————————————————————————————————————————————
768 mots 😎 personnellement je trouve que j'ai bien bossé pour se chapitre. J'espère que ça vous a aussi plu. je vous dit a + pour le prochain chapitre! Bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Teru Minamoto x t/p
FanfictionUne amitié ou plus avec son double ? Teru et Tp son deux personne avec presque les meme problèmes, ils s'entendent tres bien, mais se que teru ne sais pas... est que Tp lui cachent des secrets bien cachés... La description est éclate au sol mais j'a...