Chapitre 1:

5.9K 65 0
                                    

- Oh oui, chérie tu es tellement bonne... 

- Oui... c'est si bon. Continue.

Je mens, il est nul au lit. Mais que voulez-vous ? Une bonne épouse se doit de soutenir son mari. Cela va bientôt faire deux ans que ça dure. Pourquoi me suis-je mariée ? Pourquoi suis-je restée ? Pourquoi lui ? Ce sont des questions banales qui me reviennent à l'esprit chaque fois que je fais l'amour à mon mari.

- Tu aimes ça, hein?

- Oui... oui. 

Mais sérieusement, la seule position qu'il aime, c'est le missionnaire... je ne veux pas juger sa façon de faire mais il y a tellement de plaisir à prendre lorsque l'on fait l'amour et je n'arrive pas à jouir du moment, au sens propre, comme au sens figuré, tant cet homme m'ennuie. Une chose est sûre, on est pas compatible sexuellement parlant.

- Oh, je vais jouir.

- Déjà bébé ? 

- Wow, c'était bien.

Il se couche près de moi, satisfait.

- Oui... super même.

Une fois de plus, c'est un mensonge. Ah oui, et en plus il ne dure même pas dix minutes, même avec le préservatif à effet longue durée. Voilà ce qui arrive quand on ne baise pas avant le mariage. 

- Tu es la femme parfaite, chérie. Tu sais, j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie.

- Et moi, de t'avoir, mon amour.

Je reste immobile sur notre lit conjugal, à contempler la profondeur de ses yeux bleus ainsi que le sourire que m'adresse mon époux. Ernan est un homme doux et très charmant, cependant, beaucoup de ses qualités en tant qu'homme laissent à désirer.

- Tu sais, j'aime ta façon de baiser mon amour, mais parfois je t'avoue que j'aimerais que l'on teste de nouvelles choses, des choses plus coquines. Tu vois ? 

- Encore ? La semaine dernière tu voulais qu'on le fasse dans une autre position. C'est bon ma chérie. Tu es trop coquine.

Pardon ? Je rêve.

- Oui, mais... le sexe c'est aussi prendre un maximum de plaisir, avoir de brûlantes émotions, des préliminaires plus longs et de la domination, de la soumission...

- Ah, tu en reparles encore, de la domination, de la soumission.
Tu es trop drôle, mon amour. Je t'aime beaucoup. Tu sais que toute bonne épouse qui se respecte doit obéir à son mari, ça c'est de la domination.  

Je reste silencieuse face à ses paroles. Je préfère me taire plutôt que de me disputer avec lui une fois de plus sur ce sujet. 

- Je dois aller travailler dans à peu près deux heures, je dois me lever.

Il s'étire en sortant du lit. Ernan travaille en temps qu'employé de bureau. Un travail assez calme qui ne demande pas grand choses pourtant. Je ne comprends pas pourquoi il semble être exténué de la sorte chaque fois qu'il rentre du travail.

- D'accord.

Je m'étire mais reste encore dans le lit.
Moi, je suis décoratrice d'intérieur, mais je ne travaille pas aujourd'hui. J'aime beaucoup mon travail, je dois dire que je ne m'ennuie jamais lorsqu'il s'agit d'innover.  

- Que vas-tu faire aujourd'hui?

- Je vais sûrement rejoindre Claire dans notre bistro préféré : Cara's Coffee. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

- Ah bon ? Par longtemps j'imagine que tu veux dire le week-end dernier ? Ahh, les femmes. Oh, mais on est déjà lundi matin, comme le temps passe vite.

Miss soumission Où les histoires vivent. Découvrez maintenant