Ernan et moi sommes allongés sur notre lit, je ne l'avais jamais sentie aussi inspiré de positions et de force. Voilà un bon début de renouveau. Je n'ai même pas pensé à Miguel durant nos ébats, mais je dois avouer qu'il me manque beaucoup. J'imagine qu'il doit être avec Sofia, après tout, c'est lui le père de l'enfant qu'elle porte. Ou surement avec Daniela ou une autre. Peut m'importe, je suis avec mon mari et je me sens bien.
- Aufaite, il va falloir que tu dises à toute la famille que tu as fais une fausse couche... ça passera sûrement mieux que ton mensonge.
- C'est vrai. Mais je voudrais dire la vérité à ma mère, elle sera dévastée si elle apprend que j'ai fais une fausse couche et elle voudra me demander tous les jours si je m'en remets.
- Tu as raison et, mon amour, ne me mens plus jamais. D'accord ?
Je le regarde dans les yeux en me demandant si j'avais vraiment pris la bonne décision, si c'était vraiment Ernan que je voulais.
- D'accord, promis.
- En plus, je crois que j'ai jouie en toi.
- On peut attendre un moment avant de parler de fausse couche. Enfin, si tu es d'accord Mia.
Je me retourne un peu outrée.
- Tu aurais tout de même pu me dire que tu allais jouir.
- Désolé, je crois que je l'ai senti trop tard.
- Hmm.
- Pourquoi tu ne veux pas d'enfant maintenant ? On a tous les deux un bon travail, une belle maison, des voitures, un jardin. C'est parfait pour accueillir un enfant.
- Euh, je ne pense pas être prête pour ça. Pas maintenant mon cœur.
En réalité, je crois que je ne veux pas d'enfant avec lui.
- D'accord mon amour, je comprends. Excuse moi. Tu veux aller diner dans le restaurant près de la plage où l'on s'est rencontré pour la première fois ?
- Bien sur ! Surtout si cest toi qui invite.
- Je suis bien obligé, je suis ton mari.
Les sorties avec Ernan deviennent de plus en plus amusantes, j'ai l'impression d'avoir retrouver pendant un instant l'Ernan que j'ai rencontrée il y a deux ans.
Je dis bien pendant un instant, car quelques semaines plus tard, les choses ont commencées à devenir un peu plus comme avant, je m'ennuyais nouveau au lit avec Ernan mais je préférais ne pas remettre ça sur le tapis. Cependant cela m'embêtait de savoir que j'étais loin dans sa liste de priorités, car il disait ne pas avoir de temps à m'accorder en ce moment. Je ne sais pas si Miguel lui a vraiment donné du travail intensif mais, cela me déplaisait beaucoup.
Lorsque nous avons annoncé à la famille ma "fausse couche", nous avons eu droit à une montagne de questions, ma mère, elle, restait silencieuse et me demandait souvent pourquoi je ne quittais pas Ernan, elle disait que je ne semblais pas heureuse... pas même au début de la relation. Du côté de Miguel, je n'ai eu aucune nouvelle depuis que je lui ai dis que je ne voulais plus qu'on se voit. Ce qui, ma foi, est tout à fait compréhensible... je crois que je n'ai même plus envie de sexe, ce dont j'ai besoin en ce moment, c'est de l'attention...
BIP BIP*
Les notification du portable d'Ernan me réveille, je bougonne dans mon oreiller, énervée que le bruit de son téléphone ne le réveil pas. Lorsque je décide de l'éteindre pour dormir un peu, car on est dimanche, je remarque plusieurs messages devant de Claire.
L'un d'entre eux attire particulièrement mon attention. Ce message dit clairement: " Merci pour tout ces bons moments, je me sens si bien avec toi, Ernan."
VOUS LISEZ
Miss soumission
AcakObsédée par de sombres désires sexuels, Mia reste insatisfaite par son mari. Elle va alors chercher le vrai plaisir que son appétit sexuel insatiable attend avec impatience dans les bras d'un homme dominant qui a les mêmes goûts ardents qu'elle. Mai...