Sans m'en rendre compte, mercredi arrive très vite. J'ai rendez-vous à 9h30 chez un nouveau client; monsieur Dos Santos pour un aménagement moderne sur sa terrasse.
- Bien dormi, chérie?
Me demande Ernan. Je n'ai pas voulu qu'il me touche hier soir. Mais il n'a pas tenu compte de cela, comme d'habitude.
- Oui, plutôt bien et toi?
Je tente de ne pas paraître trop sèche, dans ma voix.
-Oui, très bien, mon amour. Est ce que ma petite femme voudrait un bon petit déjeuner ce matin?
- Un café et deux tartines à la confiture de fraises suffiront. Merci mon amour.
- A vos ordres, patronne.
Il se lève et part en direction de la cuisine. Je regarde rapidement mon téléphone et constate qu'il est déjà 7h22. Je décide alors de me lever et de rejoindre Ernan dans la cuisine.
- C'est presque prêt.
Je m'assois et ferme les yeux pour sentir la bonne odeur des toasts dans le grille-pain.
- Humm, quelle belle journée aujourd'hui.
- Oui, dommage que l'on doit travailler.
- Si tu veux, après le travail on pourrait aller à la plage et dîner dans le restaurant où l'on s'est rencontré pour la première fois.
- Oh, Mia... une autre fois, promis. José vient à la maison pour regarder le match et ce serait impolie d'annuler...
- Oh, ok. Ce n'est pas grave...
Je finis mon repas avec dégoût. Je n'ose même pas lui adresser la parole. Après manger, je débarrasse mon assiette, fais la vaisselle puis cours à la douche. Après m'être rapidement préparée pour sortir de cette maison étouffante d'ennui, j'attrape mon sac à main et me dirige vers la porte d'entrée.
- A ce soir, mon amour.
Dis-je avec précipitation.
- Attend, tu pars déjà? Mais il n'est que 8h20.
- Je sais, mais mon client habite un peu loin d'ici et tu sais que je n'aime pas être en retard.
Son regard inquiet se transforme instantanément en sourire satisfait.
- C'est vrai, tu as raison. Passe une bonne journée. Je vais partir tout à l'heure moi aussi.
- D'accord, bonne journée Ernan.
Je lui adresse un dernier sourire avant de refermer la porte. J'arrive effectivement en avance de plus de trente minutes, je profite pour observer la maison de mon nouveau client. C'est une très belle et grande maison peinte en blanc, avec deux étages, dont le deuxième est orné d'un balcon en verre, ce qui contraste un peu avec un style vintage qui reste très agréable à voir. Il y a une piscine creusée dans son jardin dont la pelouse mérite d'ailleurs d'être tondue. J'aperçois au loin deux motos, j'ai déjà une petite idée sur son style de vie. Je décide ensuite de sortir de la voiture lorsque je vois quelqu'un sortir de la maison en question et regarder vers ma voiture.
- Bonjour, vous êtes monsieur Dos Santos ?
- Bonjour, oui et vous devez être madame Solaz.
Je mets un peu de temps à confirmer ce qu'il vient de me dire, je reste éblouie par son doux visage, ses traits fins et exotiques, ses yeux verts océan dans lesquels je pourrai me noyer dedans, son corps, qui parait cacher des abdos sous son tee-shirt, son teint métisse et... ses cheveux parfaits. Il parait avoir dans la vingtaine mais pas plus que trente ans.
VOUS LISEZ
Miss soumission
DiversosObsédée par de sombres désires sexuels, Mia reste insatisfaite par son mari. Elle va alors chercher le vrai plaisir que son appétit sexuel insatiable attend avec impatience dans les bras d'un homme dominant qui a les mêmes goûts ardents qu'elle. Mai...