- Pourquoi tu as dis à Claire que nous étions en couple ?
Demandai je en montant dans la voiture.
- Je pensais que ça allait lui faire plaisir d'entendre que sa meilleur amie est avec quelqu'un d'autre après cette catastrophe. Je t'avais bien dis depuis le début Mia, qu' Ernan n'était pas fait pour toi.
Dit-il sans démarrer la voiture.
- Parce que tu crois que tu es mieux pour moi ?
- Non, je ne mérite pas une femme aussi belle, talentueuse et exceptionnelle comme toi. Je ne suis pas fait pour être en couple Mia, mais tu me changes, du moins, tu me donnes envie de changer.
Je ne sais pas si c'est mots l'on blessés; mais sa réponse semble honnête et sonne bien à mes oreilles.
- Wow, c'est la première fois que tu me fais un aussi beau compliment. Par ailleurs, je crois que tu me mérites, je le pense vraiment.
Il se penche pour m'embrasser mais nos téléphones bip au même moment.
Bip Bip*
Je prends mon téléphone et lis mes nouveaux messages. Parmi les appels incessants d'Ernan, je remarque une attestation de divorce que je remplis et signe pour finir avec ce mariage gâché. Quant à Miguel, il ne répond pas à ses messages et soupire en remettant son téléphone dans sa poche.
- C'était qui ?
Demandais je en m'attachant.
- Sofia, elle veut que vienne avec elle pour une consultation chez le gynécologue.
- Tu ne comptes pas aller ?
- Non.
Il démarre la voiture.
- Tu devrais Miguel. Peut importe qui est la mère, c'est ton enfant.
- D'accord, mais seulement si tu viens avec moi.
Quelle étrange proposition.
- J'aurai vraiment aimé mais je dois rentrer pour finaliser la procédure de divorce.
Je n'ai pas vraiment envie d'assister à ce rendez vous chez le gynécologue pour Sofia, je déteste déjà aller lorsque c'est pour moi, alors...
- Bon, très bien, je vais lui répondre.
Lorsque nous arrivons chez Miguel, il se prépare à partir pour le rendez-vous avec Sofia et je l'attends sur le lit, en repensant à cette situation. J'imagine que Sofia doit être impatiente à l'idée que Miguel vienne assister à ce rendez-vous avec elle, surtout que c'est elle qui porte son enfant, je devrais les laisser tranquille, peut être qu'ils vont finir par se mettre ensemble pour l'enfant après tout.
Perdue dans mes pensées, les bras de Miguel viennent m'entourer chaudement.
- Quand le divorce sera prononcé, tu sera à moi pour de bon.
Dit-il en mettant sa main froide entre mes seins, ce qui me provoque un petit saut en avant.
- Ta main est froide.
- Je sais, c'est pour cela que je l'ai mise ici.
Répond-t-il en me donnant un baiser langoureux sur les lèvres.
- Il faut que je rentre à la maison pour...
Avant que je ne puisse finir ma phrase, Miguel me retient contre lui et en un instant, je me retrouve sous son corps, allongée sur le matelas agréablement doux. Ses mains parcourent mon corps et je me laisse aller en fermant les yeux et en relâchant ma respiration.
VOUS LISEZ
Miss soumission
CasualeObsédée par de sombres désires sexuels, Mia reste insatisfaite par son mari. Elle va alors chercher le vrai plaisir que son appétit sexuel insatiable attend avec impatience dans les bras d'un homme dominant qui a les mêmes goûts ardents qu'elle. Mai...