- Non non Miguel ! Reste avec moi s'il te plaît ! Miguel...
Ce dernier est à terre, il tient fermement avec ses mains l'endroit où il a prit la balle. Je fouille rapidement dans mon sac et en retire une écharpe. Je l'appuie sur la blessure pour tenter de faire arrêter le sang de couler. Ernan braque à présent son arme sur moi.
- Je t'ai manqué Mia chérie ?
- Ernan ! Tu es un monstre ! Pourquoi tu veux à tout prix gâcher ma vie ?! Tu m'as déjà trompé avec Claire laisse moi tranquille maintenant...
- Tais toi ! Tu n'es qu'une traînée ! Quand bien même je t'aurais trompé avec Claire ou n'importe qui d'autre, tu n'étais pas obligée de me faire ce sale coup lors de la fête que tu organisais soit disant pour moi ! Tu ne m'aimes plus ? Tu es à moi Mia, tu es ma femme ! Et tu le restera c'est compris ? Maintenant lève toi et viens avec moi. On part.
- Non ! Je ne peux pas le laisser comme ça. Je ne pars pas avec toi.
- Fais ce que je te dis Mia ! Viens avec moi sinon je te tue aussi.
- Vas-y Mia...
Dit Miguel en gémissant.
- C'est d'accord je t'accompagne mais à l'unique condition que tu appelles une ambulance pour Miguel, s'il te plaît Ernan.
Il éclate de rire et mon cœur se serre en regardant Miguel.
- Vas y Mia, part avec lui.
Dit Miguel faiblement.
- Tu plaisantes Miguel, je ne vais pas...
- Pars...
- Dépêche toi Mia, quelqu'un va finir par nous voir.
Je me lève en regardant Miguel une dernière fois, évidemment, j'entends des bruits de pas, comme si quelqu'un sortait de l'hôtel. Cette personne pourra appeler la police pour Miguel. Mon cœur est alors soulagé. Lorsque je monte dans ma voiture avec Ernan, il pointe son fusil sur Miguel et tire une fois de plus. Je me sens mon cœur se décomposer.
- Ahh ! Mais qu'es ce que tu as fais ?! Putain ! Tu l'as tué !
- Démarre vite ! Démarre cette voiture!
Il pointe alors son arme sur moi mais le dissimule vers le bas pour ne pas se faire remarquer avec. Mes larmes ne cessent de couler. Je n'arrive pas à croire que Miguel soit mort.
- Arette de pleurer salope. Tu es ma femme, et cet homme ne te voulait pas de toute façon.
- Pourquoi tu l'as tué ? Pourquoi ?
- Parce que si quelqu'un le sauve il pourrait dire que c'est moi qui lui a tiré dessus.
- Non....Miguel...Miguel...
- La ferme ! Tu n'as pas encore compris que je peux te tuer à tout moment ?
- Laisse moi, Ernan. Tu peux me tuer si tu veux. Tu viens de tuer une partie de moi !
- C'est moi ton autre partie ! Tu es vraiment stupide Mia. Aucun autre homme ne veut être sérieusement avec toi à cause de ton passé. Tu es une salope et aucun homme ne voudrait de toi. Pourtant moi, j'ai voulu de toi et c'est comme ça que tu me remercie, maintenant tu vas me faire le plaisir de conduire jusqu'à l'endroit où je t'amène et on va faire l'amour comme un couple heureux, c'est claire ? Répond moi !
Je renifle en silence.
- Oui...très claire.
- Bien, maintenant tourne à gauche.
VOUS LISEZ
Miss soumission
RandomObsédée par de sombres désires sexuels, Mia reste insatisfaite par son mari. Elle va alors chercher le vrai plaisir que son appétit sexuel insatiable attend avec impatience dans les bras d'un homme dominant qui a les mêmes goûts ardents qu'elle. Mai...