Deux jours plus tard...
- Ok, à mon tour, j'ai une autre blague en tête.
- Vas-y.
- Alors Miguel, que dit un toit à un autre toit ?
- Je ne sais pas. Dis moi.
- Ohw ! J'ai oublié de prendre la pilule !
- Ahah, pas très drôle ta blague.
- Non Miguel ! Ca fait deux jours que j'aurai dû la prendre.
- Tu, oh non. C'est vrai qu'on est resté ensemble tout le temps.
- Tu crois qu'il est trop tard ?
- Je ne sais pas mais on est à deux pas d'une pharmacie, on peut voir si ça fonctionne...
- Tu n'as pas l'air convaincu.
- Je crois qu'on est dans les temps, allons y.
Il me tient par la taille et je sens sa main allée un peu plus bas mais je l'a fait remonter car nous sommes en public et pas en couple. Avant d'entrer dans la pharmacie, j'aperçois un homme mystérieux regarder vers notre direction. Il tourne la tête de temps en temps mais il semble s'intéresser à Miguel et moi. Je devrais peut-être le dire à Miguel, prenons la pilule d'abord.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour, nous voudrions une pilule du lendemain s'il vous plaît. Mais pensez vous que la pilule peut agir même si l'acte a eu lieu il y a deux jours ?
- Eh bien celui-ci fonctionne 72h, vous êtes dans les temps, cependant, faut tout de même privilégier le délai le plus tôt possible. Voulez vous un test de grossesse juste au cas où ?
- Euh, oui. S'il vous plaît.
Je sens le regard de Miguel se poser sur moi. Je préfère l'ignorer.
- Ce sera tout ?
- Oui merci. Au revoir.
Lorsque nous sortons du magasin, je cherche à repérer l'homme qui semblait nous espionner tout à l'heure.
- Mia, je ne veux pas que tu tombes enceinte maintenant je te préviens. Tu as pris ce test pour être sûre de ne pas être enceinte mais ne penses pas à garder ce bébé. Je n'étais déjà pas prêt pour cet enfant avec Sofia, je ne veux pas de deuxième enfant maintenant.
- Merci. J'apprécie ton soutien Miguel. Tu sais, cela ne me fait pas peur d'avoir un enfant, ce qui me fait peur en revanche, c'est de le faire avec la mauvaise personne.
Bien envoyé ma belle ! Mon visage plein d'assurance se transforme en un visage triste lorsque je pense que cest une phrase que Claire aurait pu dire. Elle avait beaucoup de répondant et très peu de tact dans ses paroles. Oh, je parle déjà d'elle au passé... même si sa trahison me fait mal, elle me manque beaucoup.
- Ça va, j'ai compris. Je suis désolé. En plus c'est de ma faute, je savais bien ce qui nous attendait si je me déversais en toi. D'ailleurs figures toi que Sofia m'a appeler deux fois hier soir. Elle dit que cest inadmissible qu'elle attend un enfant de moi et je je parte avec une autre.
- Excuse accepté. Et comment ça avec une autre ? Elle sait que tu ne l'aime pas ?
- Oui, j'ai été claire avec elle sur le sujet, mais elle est comme toi.
- Comme moi ?
- Eh bien, elle a succombée à mon charme.
- J'ai plutôt succombée à ta queue.
VOUS LISEZ
Miss soumission
AléatoireObsédée par de sombres désires sexuels, Mia reste insatisfaite par son mari. Elle va alors chercher le vrai plaisir que son appétit sexuel insatiable attend avec impatience dans les bras d'un homme dominant qui a les mêmes goûts ardents qu'elle. Mai...