Chapitre 9:

2.8K 42 0
                                    

- Donc, votre mari ne vous fait pas l'amour comme il se doit ? Vous êtes sûre que vous le chevaucher de la même manière que vous venez de le faire avec moi ?

Dit-il en me caressant l'épaule avec son index et son majeur. Sa main descend une fois de plus sous mon ventre mais sans me doigter. Ce qui me donne des frissons. 

- Oui, c'est ça. Et le problème c'est qu'il ne veut pas faire d'autres positions que le missionnaire...

- Excusez moi de vous le dire mais, votre mari est gay.

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

- Je ne vous cache pas que j'ai déjà songé à cette hypothèse.

- Trompez le avec moi.

- Pardon ? Vous êtes sérieux ?

- Je vous attire physiquement et vous m'attirez aussi, alors pourquoi pas ?

- Ce n'est pas aussi simple, et si il s'en rendait compte ?

- Alors vous ne serez qu'à moi.

Dit-il en m'embrassant. Ses mains parcourent à nouveau mon corps, une d'entre elles atteint mon sein droit et la deuxième atteint mon entre jambe. La chaleur et la force de ses mains me forcent à rester immobile, le laissant faire ce qu'il veut de moi. 

- Je crois que... c'est ce que je veux...

- Vous semblez vouloir cela, mais saurez vous tenir cette promesse ?

- Je... oui...

Je bégaie encore plus lorsqu'il caresse mon vagin avec ses doigts, faisant mine de vouloir les faire entrer. Son regard est perçant, sa bouche reste entrouverte tandis qu'il se délecte de me voir à sa merci. 

- Pour l'instant vous me montrer simplement que vous êtes dans le lit d'un autre, madame Solaz.

- Cessez de m'appeler comme ça.

- Pourquoi ? Vous êtes mariée madame.

- Et vous, vous semblez être jaloux étant donné que je suis mariée.

- Moi ? Jaloux ? 

Il rit aux éclats.

- Non madame, je vous assure, je n'ai aucune envie de me mettre en couple, je sais juste comment traiter les femmes. Pour moi, chaque femme a besoin d'être traitée comme une reine et je suis un brave chevalier, dévoué à accomplir cette mission.

- Vous m'en direz tant ! Je vous rassure, moi non plus je ne cherche pas de relation sérieuse... je, j'étais simplement troublée et je ne savait pas ce que je voulais.

- Et maintenant, savez-vous ce que vous voulez ?

Je soupire contre son torse, sans dire un mot. Son bras gauche m'entoure et me réchauffe tandis que son bras droit caresse doucement mes cheveux comme pour s'excuser de les avoir tiré avec sauvagerie il y a à peine vingt minutes.

- Quittez le. Je suis sûr que vous trouverez quelqu'un qui vous traitera comme une reine et qui vous baisera comme une chienne.

C'est fou comment ces paroles, sortant de sa bouche paraissent nettement plus sexy.

- Eh bien, merci pour le conseil mais, je sais ce que je fais.

- Et vous comptez lui dire que vous n'attendez pas de bébé ?

- Je serai bien obligée de lui dire un jour ou l'autre. Je ne sais juste pas quand.

- Si vous avez autant de mal à vous détachez de votre mari, faites de moi votre amant. Ainsi votre couple tiendra toujours, vous serez heureuse, vous pourrez essayer de tomber enceinte de lui et tout ira pour le mieux dans votre vie.

Miss soumission Où les histoires vivent. Découvrez maintenant