N•1

277 11 7
                                    

15 avril 2005

Je part 1 mois chez les amis de mon frère car mes parents seront absents durant ce mois. Je suis une fan de Tokio Hotel et savoir que je vais passer 1 mois avec eux m'angoisse et m'excite à la fois.

Nous partons dans moins d'une heure et je ne suis pas levée. Soudain, je sens un liquide glacé s'écouler sur moi et je me réveille en sursaut.

« T'EST UN ENFOIRÉ CONNY ! »

« T'avais qu'a te lever, j'y suis pour rien si tu sais pas te programmer un réveil à 8h. Répondit l'abruti qui me sert de frère. Je te rappelle que l'on a 8h d'avion puis 2h de voiture ! »

« Si tu me laisse me réveiller en paix je me lèverais de mon lit, en attendant casse toi. »

« Ok pas besoin d'être agressive princesse fiona. »

Il parti, content de sa dernière phrase.
Il sait que je déteste que l'on m'appelle "fiona"

Bref suit à se charmant réveil, je part m'habiller :

Bref suit à se charmant réveil, je part m'habiller :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coiffure:

Et maquillage :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Et maquillage :

Et pour finir en chaussures j'ai mis des converses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et pour finir en chaussures j'ai mis des converses.

Je part en direction de ma cuisine puis je prend une crêpe que ma mère à fait ce matin.
Je retourne dans ma chambre et puisque l'on part dans 30 minutes à peu près je finis de bâcler mes affaires. Puis je profite du temps qui le reste pour jouer de la guitare électrique. J'en fait depuis 5 ans presque et c'est devenu une de mes passions.

Je range ma guitare dans son étuis puis j'aide conny à mettre les affaires dans le coffre de la voiture.

On a 40 minutes de route pour aller à l'aéroport donc je prend mon lecteur mp3 puis je met ma chanson préférée, monsoon de Tokio Hotel évidemment. ( fait genre ils ont écris cette chanson en 2005, en anglais )

Il fait vachement chaud ce mois ci ( 30° ) donc je demande à mes parents si je peut ouvrir la fenêtre et pour mon plus grand bonheur, ils acceptent. Durant le "voyage " en voiture mon frère à eu la merveilleuse idée de me faire chier, il ma tirer mes écouteurs ce qui a complètement interrompu mon délire.
J'était dans mes pensées, j'était bien et lui comme d'hab il fait tout foiré. Je vais le taper il vas pas comprendre le microbe.

« Conny arrête ça t'est vraiment relou au bout d'un moment, laisse moi tranquille. »

« Bah quoi val ? Tu commence à perdre ton sang froid ? Enfin qu'est ce que je dit.. tu a jamais eu le sang froid, tu prends toujours tout mal ! Grogne t'il. »

« Moi je prend tout mal ? Tu te fous de ma gueule, nan parce que c'est pas moi la casse couille de service et franchement si tu pouvais juste arrêter de me faire chier pendant le mois qui vas arriver ce serais cool. J'ai aucune envie de m'entretuer avec toi devant tes potes. »

« Olalalah mais t'a tes règles ou quoi ? »

Cette fois si je lui donne un coup de poing dans sa partie qui le fait le plus souffrir depuis hier, son bras. Il s'est fait vacciner hier matin et il se plain d'avoir mal. La au moins il aura une VRAIE raison de crier à mort.

Il se retient de crier afin de ne pas avoir d'accident, il est un peut con mais quand il veut, il peut. Si on avait encore 8 ans je pense que il aurais hurler comme si il avait le clown ça qui se posait devant lui.

« Non microbe. Je n'ai pas mes règles car je les ai eu la semaine dernière. Mais qui te dit que les hormones près menstruel sont toute disparues ? Qui te dit que je ne vais pas te buter avec une petite cuillère à 2h du mat ? »

« Rooh c'est bon je m'excuse... par contre je vois pas d'où tu sort le mot "microbe" alors qu'on est jumeaux. En plus c'est moi qui suis sorti en premier donc c'est à moi de t'appeler microbe. »

« Maman qui est arrivé en premier ? »

« Si je me souviens bien c'est toi, val, qui est arrivée en première. Mais arrêtez de vous disputer s'il vous plaît, on est arrivé et j'ai aucune envie que vous me foutiez la honte avec votre père. Répondit ma mère. »

Bref je vous passe les aurevoirs car c'est chiant et pas intéressant... nous montons dans l'avion direction Berlin.

Après 8h d'embrouilles et de calme avec conny nous sortons puis prenons un taxi qui nous mènera à Leipzig.

Nous sommes à présent devant la maison dès Tokio Hotel ! Je vais faire un arrêt cardiaque. En plus y'aura tom et franchement c'est le plus beau.. et sexy, mais ça faut pas le dire.

Bill vient nous ouvrir et souri pour se montrer accueillant et bienveillant. Il se présente à moi et je fait de même puis on se dirige vers le salon. La ou y'a tout le reste du groupe.

« Salut les mecs ! Dit conny en tapant dans la main de tout le monde. Je vous présente ma soeur, Valentine. Elle préfère qu'on l'appelle val et elle est fan de vous a un point mais pas possible. Continue t'il. »

Ils se mirent à glousser alors que je lance un regard noir au débile qui vient de raconter ma vie.

Il se prend pour qui sérieux ? Il a vraiment dit que j'étais fan d'eux. Maintenant ils vont me prendre pour une fan hystérique archi timide. Je vais lui mettre la plus grosse patate de sa vie à celui là. Bref je détourne le regard de mon frère pour tomber sur tom. En Allemagne il fait presque 35° et suit à se climat des plus chaud, il était vêtu que d'un baggy. Il était donc torse nu. Je ne pouvais détacher mon regard de lui quand l'horrible voix de mon frère retentit. Je redescends sur terre d'un coup.

« bah alors val, t aussi rouge qu'un piment ! C'est donc l'effet que te fait tom ? Dit il en riant. Fait gaffe ta encore de la bave au coins de la bouche. »

« Que dalle, et qu'est-ce qui te dit que je regardai tom hein ? »

« Bah tu regardais à droite du canap et il y a que lui donc à moins que tu craque pour le mur je sais pas quoi te dire d'autre. »

C'est trop pour moi, je regarde conny puis on part dans un fou rire immense. Tout le monde nous regarde en mode: ils sont cons et chelous mais drôles.

Après ce moment intense, bill nous montra nos chambre et on avait le droit de choisir. Soit une qui était au tout dernier étage soit une qui est en dessous du dernier étage. Et faut savoir que tout en haut donc en face d'un chambre libre, il y avait la chambre de tom. Et bien évidemment prévisible comme il est, conny prend la chambre du bas et donc moi je me retrouve en face de celle de tom. Je rentre dans la chambre pour découvrir un lit casser en deux. Je me retiens de rire puis je vais le dire à bill.

« Bill, y'a un problème avec le lit du haut. Il est un peut casser en deux à vrai dire. »

« Ah merde j'avais zappé.. euh bah attends moi là. »

Il me laisse quelques secondes pour revenir et me dire que tom est ok pour que je... DORME AVEC LUI ?! La c'est sûr à 200% que je vais fair un arrêt cardiaque. Ce mois promet.

//
Salut. J'écris beaucoup d'histoire pour les dépublier juste après donc j'espère que celle ci vas percer cela m'encouragerais vraiment dans l'écriture de celle ci.

Bisouus ❤️😌

Through the monsoon Just me and you {tom kaulitz} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant