4 ans. Ça fait 4 ans que j'ai pas revue le groupe.
Conny est venu me voir pour la dernière fois il y a 2 ans.
Mes parents et moi avons coupé tout contact car ils m'on dit que j'était irresponsable envers eux qui m'avaient donné tant de choses.
Et que emménager seule à 16 ans étais insensé. Et que je n'allais jamais réussir ma vie.Je ne voulais pas me battre avec eux, alors j'ai supprimé tout contact avec eux.
Le résultat est la : je fait des études pour devenir réalisatrice de film. Grâce à de petits boulot j'ai réussi à rassembler assez d'argent pour me payer 5 ans d'études et j'en suis actuellement à la fin de la première année.
Je travaille dans une agence de manager de musique et normalement demain j'ai un nouveau groupe qui sera sous mon aile. Grâce à se boulot j'arrive à payer mon loyer et se qu'il me faut pour vivre normalement. Je gagne à peu près 4000/5000€ par mois celons mes performances. Et je me débrouille bien donc j'ai souvent quelques petites promotions.
Juste après mon emménagement dans mon appartement j'ai commencé le lycée et je suis allé dans le professionnel. J'ai passé mon bac pro management et j'ai eu bac +5.
Ce qui fait que je peut devenir manager quand je veut.
Je suis actuellement chez moi, je n'arrive pas à dormir car j'ai peur de ne pas m'entendre avec le groupe que j'aurais demain.
Il est 2h33 et je me dirige vers ma cuisine pour me préparer un œuf brouillé. Histoire d'avoir le ventre plein.
3h52 je trouve enfin le sommeil, bizarrement je l'ai trouvé lorsque je repensais au bons moments passer avec tom.
Je m'endormis rapidement.
Mon réveil sonne et je sursauta à l'entente de ce dernier. Je regarda l'heure, 8h35.
« 8H35 ?!! M'écriais-je. PUTAIN DE MERDE JE SUIS EN RETARD ! »
Je m'habilla rapidement, heureusement qu'il n'y à pas de code vestimentaire a l'agence, je m'en sortirais pas sinon.
Je mis un simple jean bien baggy avec un grand t shirt noir tout simple. Je me fis un chignon rapide et je pris mes affaires en direction du boulot. Après environ 15min de marche j'arriva enfin devant le bureau de tara, ma responsable.
Je ne pris pas la peine de toquer, elle s'y était habitué à force donc je me permettais de faire ça lui fichant la trouille de sa vie.
« putain...Tara.. m'exclamais-je essoufflée. Chui putain de désolée j'ai pas vu l'heure passer et mon réveil était apparemment en grève. »
Je regarda en direction de ma chef et resta interdite.
Tom et bill me regardaient avec des grands yeux tandis que gustav et georg n'osaient plus bouger à l'entente de ma voix.
« Attend. Je ne laisse pas tara parler. C'est eux le nouveau groupe ? »
« Oui, en attendant je vois très bien que tu n'est pas ravie. »
J'approuva d'un hochement de la tête.
« Cependant tu n'a aucun droit de râler puisque tu arrive en retard chaque matin. Donc pour une fois, je te punie. Dit-elle visiblement fière. »
« J'en ai marre que tu ai raison ! »
« J'ai toujours raison ma belle. »
« Je sais c'est pour ça que je te dit ça ! M'exclamais-je »
Elle me regarda avec un regard qui voulais clairement dire : je sais que tu les connais bien, je vais donc te laisser te démerder.
Elle s'approcha cependant de moi pour me dire quelque chose.
« Je suis déjà allée chez toi ma belle, je sais que ton appart a un étage avec 3 chambres en haut. Tu vas donc me faire le plaisir de les accueillir chez toi. Et si tu riposte pas, ton salaire augmentera. Dit elle en chuchotant. »
« Salope.. dit-je dans un murmure. »
Elle me fit un clin d'œil avant de s'enfuir.
« Alors.. tara veut que je vous accueille chez moi, et je peut évidemment pas me plaindre vus les retards de malades que je me tape chaque matin. Donc vous allez pas me faire chier longtemps et vous allez gentiment oublier TOUT ce qui s'est passé y'a 4 ans. »
Bill couru dans mes bras.
« Sa fait du bien de te revoir val ! Dit il. »
« sa faut du bien de vous revoir aussi. Souriais je. Putain vous avez prix combien de centimètres en 4 ans, et c'est quoi ces nouvelles coiffures la ? »
« T'aime bien ? On voulais du changement avec tom. »
« Ouais je kiffe trop ! Ça fait vachement classe. »
Je regarda tom, et dans un élan de désir et d'envie, je me jeta dans ses bras, les forçant à mettre ses mains sous mes fesses pour me porter. J'enroula mes jambes autour de sa taille et lui caressa la nuque.
« tu m'a manqué. »
« Tu m'a manqué aussi, val. »
« Putain j'ai envie de t'embrasser. »
« Alors embrasse moi. »
« Non, je te déteste. »
« Moi je t'aime princesse. »
« Je te déteste comme je t'aime. »
« Je sais.. »
A suivre... ou pas ;)
VOUS LISEZ
Through the monsoon Just me and you {tom kaulitz}
FanfictionValentine et conny alderen. Deux ados de 15 ans qui sont Jumeaux, ils sont allemands mais ils ont déménagé en pologne a lublin lorsqu'ils avaient 10 ans. Ils vont passer 1 mois avec les tokio hotel a cause du travail de leurs parents, conny est un a...