N•5

157 11 3
                                    

Suite à cet événement plus qu'amusant, conny et moi partons dans sa chambre pour parler.

« Aller frérot, dit moi tout. »

« Oui ! T'a raison j'aime bill.. et il se pourrait que je me soit déjà branlé sur lui. »

« Beurk, épargne moi les détails steuplais. »

« Oui oui. Bref, je le trouve vraiment très attirant mais si toi tu me fous la honte à chaque fois je suis pas sorti de l'auberge ! »

« ohhh arrête, je te fous pas la honte je t'aide. »

« mouais. Dit a personne ce que je viens te dire sinon t'est plus de ce monde. »

« T'inquiète, il vous suffit d'une soirée un peut trop arrosée et vous serez en train de bouffer la rondelle de l'autre. »

« Ouais bref nique ta mère. »

« On a la même mère ! »

J'avais dit cette phrase en criant car il commençait déjà à partir.

Je retourna dans le salon et vit tout le monde en train de me dévisager.

« bah quoi j'ai un gros bouton sur le milieu de ma face ou quoi ?! »

« On aimerait partir en vacances. Me dit georg »

« Oh super ! Mais ou vous aimeriez aller ? »

« On pensais aller en Colombie. M'affirma bill »

« Oh ouais ! J'ai toujours voulu y aller ! »

« Tant mieux on a déjà réservé les places d'avion. Dit tom. On part demain à 22h »

Je fie une moue étonnée. Comment c'était possible ? Il faut au moins un mois pour réserver des billets pour la colombie.

« demande pas comment on a fait. On a pris le vol le plus tard possible. Répondis gustav. C'est pour ça qu'on part dans si peut de temps. Tout le monde veut prendre l'avion à l'aube ou en journée, pour profiter du paysage certainement. »

Je les remercie et je leurs dit bonne nuit.

Je partie me coucher mais lorsque j'ouvris la porte je tomba sur tom, nu. Je referma la porte à la vitesse de la lumière en m'excusant.

« pardon tom ! »

« T'inquiète tu peut ouvrir. »

« alors j'ouvris la porte en m'attendant à le trouver en caleçon. Mais non, il était toujours nu.

« T'est pas possible. »

« On s'est déjà vu à poil je te rappelle. »

« Oui merci je sais. Par contre t'a vraiment des pouvoirs de téléportation hein, t'était pas en bas lorsque gustav c'est mit à me parler ? »

« Nan j'étais déjà sous la douche. »

« Et beh ! »

Je me changea et parti sous les draps, accompagné de tom qui s'était enfin habillé.

Le lendemain, je me réveilla et vis que tom n'était plus la. Je regarda l'heure, 15h.

« J'ai dormis aussi longtemps ?!! Putain j'ai pas fait ma valise ! »

Je sortie en trombe du lit et commença à faire ma valise.

Lorsque j'eu fini, je partie dans le salon et vis tout le monde, appart bill et conny..

« salut ! Ils sont ou les deux autres clown ? »

« Je sais pas. Djt gustav. »

Je partie en direction de la chambre de bill mais ne le vit pas. Alors, j'alla dans la chambre de mon frère.

J'ouvris la porte et le vis dans son lit, au dessus de bill tout les deux transpirant comme pas possible et les cheveux en batailles. Je referma la porte aussitôt que je sois rentré.

Je retourna dans le salon, des larmes de rire sur mon visage.

« Qu'est ce que t'a bien pu voir pour rire au larmes jusqu'à en mouiller ton t shirt ? »

« ILS BAISENT DANS LA CHAMBRE DE CONNY ! Dit je en ne pouvant plus m'arrêter de rire.

« MAIS NAN ! Dit ils tous en coeur. »

Environ 1h après s'être calmé, on vit les deux andouilles se montrer.

« Bonne partie de jambes en l'air ? Dit tom »

« ta gueule tom ! Dit il en essayant de couvrir la gêne de son amant. »

Il était l'heure de partir. Tom avait insisté pour conduire jusqu'à l'aéroport et comme par surprise, je me mit côté passager.

Il mit une main sur ma cuisse et je sursauta puisque je ne m'y attendais pas. On était ni en retard ni en avance et on posa nos valise sur le tapis roulant puis on alla s'installer dans l'avion. On avait les 6 places de la ranger de droite au fond. Je m'installa tout au fond en prenant le siège le plus loin possible et je m'installas à côté de tom et de la fenêtre. Au bout d'une heure, je vis tom se mettre un film sur son ordinateur, c'était littéralement un film de cul.

« Tom tu ne peut pas regarder sa ! Y'a du monde ! »

« d'accord mais on est les seuls réveillés, il est presque 00:00 enfaite. »

Il avait pas tord. Je me leva pour aller au toilette et tom me suivis. Je me demandais quelle idée il avait derrière la tête.

On entra alors dans la cabine.

« Tu fait quoi? Lui demandait je. »

« Je te suis. Sa se voit que t'a pas envie de pisser, t'est venue ici pour faire autres choses. Quoi ? Je ne sais pas. Mais t'est pas la pour aller au chiottes. »

Il avait raison cet enfoiré en plus.

« C'est vrai, mais je voulais juste me dégourdir les jambes. »

On se regarda profondément. L'atmosphère devenais pesante et exitante. Je commençais à avoir envie de tom. Maintenant, je le désirais d'un coup.

Alors on s'embrassa, encore et encore. Il glissa sa langue dans ma bouche et joua avec la mienne. Il me tripota les seins et commença à porter ses main en dessous de mon t shirt.

Je l'enleva et il me suivit rapidement en enlevant le siens. Il déboutonna mon bouton de pantalon et je fis de même avec le siens,

A suivre.

Through the monsoon Just me and you {tom kaulitz} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant