J'étais encore dans les bras de tom. Cela devrait faire 30 secondes que je suis dans ses bras mais j'ai l'impression que ça fait des heures.
« Je suis désolé. Me murmura t'il. »
« Je t'en veut quasiment plus tom. Ne ramène pas le passé dans le présent. »
« Je sais que tu l'oubliera jamais. »
« J'essaye chaque jours depuis 4 ans donc, ta gueule. »
Il rigole puis me posa à terre.
« Je n'ai pas touché à une seule fille depuis que t'est partie. Dit tom en levant les main en l'air. »
« J'ai du mal à te croire la. Dit je en rigolant. »
« je confirme ce qu'a dit tom, je n'ai vu aucune fille revenir à la maison et je n'ai entendu aucune fille crier comme si elle était entrain de mourrir. Dit bill »
J'explosa de rire. À ce point la ? Je veut dire, tom fait des merveilles niveaux baise mais jamais j'aurais pu penser que bill entendais sachant que tom est au dernier étage de la maison. Les mur sont fait en cartons ou quoi ?
« oui c'est l'a question que je me pose souvent.. »
« Merde, j'ai pensé à voix haute ? »
« Oui et merci de nous faire savoir que tu t'est déjà fait niquer par tom. Rigola bill »
« C'est pas drôle enculé.. »
« Moi je t'encule quand tu veut ! cria tom en prenant part à la discussion. »
« oui bon on vas chez moi ou vous voulez dormir dans la rue ? »
« Nous sommes trop riches et trop célèbres pour dormir sur le bitume, on frappe chez n'importe qui et nous sommes les bienvenus. Gloussa georg. »
« bitume, mot devenu inconnu depuis les années 1960. »
« Ferme ta gueule val. Marmonna georg. »
Je rigola
« Excuse-moi papi.. »
« Tu veut que je te nique enfaîte ? »
« Quand tu veut mon p'tit prince au cheveux long. Lui dit je avec un clin d'œil. »
« un peut long le surnom. »
« Oui je sais j'ai pas trouver mieux pour georg. Gloussais je. »
Nous mettons dix minutes à peut près avant d'arriver devant mon appart.
Nous montons les escaliers puis je déverrouilla la porte.
« Attendez moi la, je vais chercher quelque chose. »
Je me dirigea en direction du comptoir de ma cuisine et je pris le double de mes clefs.
« tenez, c'est les double des clefs de l'appartement. Vu que vous habitez ici maintenant vous avez le droit de quitter quand vous voulez l'appart. »
« C'est donc ici que t'est partie refaire ta vie.. dit bill. »
« oui, et au passage je sais que c'est mas le grand luxe et que cela ne fera jamais le poids contre vos Hôtels à 100€ la nuit mais au moins je suis pas a la rue donc je vous laisse vous démerder pour savoir qui aura quelle chambre en haut. A et tom dort avec moi, t'a pas le choix. Bill je te confie les clefs, à toi de décider si tu veut leurs prêter les clefs ou non. T'est le seul en qui j'ai confiance car je sais que t'est pas du genre à aller n'importe où, donc je sais que tu ne perdras pas les clefs. »
« Merci chef. Me répondit bill. »
« T'est sure à 200% que tu veux que je dorme avec toi ?me questionna tom. »
« Oui, au moins je pourrais te surveiller. T'a pas de chance d'ailleurs, ma chambre est la seule ou y'a des caméras de sécurité donc je saurais si tu ramène tes putes en cachette. »
« Ok ok.. »
On alla dans ma chambre et je lui désigna le côté gauche de ma chambre et de mon lit.
« On change pas les vieilles habitudes.. fit il référence à notre ancienne chambre. »
« Effectivement. »
J'alla ranger quelques affaires à moi qui trainait car je n'aime pas spécialement le désordre et je sentis tom me glisser quelques mots à l'oreille.
« au fait, ton appart est parfait. Fit il d'une voix rauque. »
Je me retourna pour le regarder mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soir aussi proche de moi, ça me fit donc reculer mais je me retrouva assise sur la chaise de bureaux, tom avec ses deux mains qui c'était posé sur les accoudoirs pour se maintenir.
« Tu joue à un jeu dangereux tom. »
« Je sais, c'est pour sa que je te provoque. »
« Tom, fait pas sa. »
« Tu m'a bien dit que tu ne m'en voulais plus, alors rattrapons le temps perdu. Dit il en se dirigeant vers la porte pour la fermer à clé. »
A suivre...
Oui je sais. Je suis une grosse connasse de vous laisser avec sa. Mais vous en faites pas, il y aura bel et bien un lemon dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Through the monsoon Just me and you {tom kaulitz}
FanfictionValentine et conny alderen. Deux ados de 15 ans qui sont Jumeaux, ils sont allemands mais ils ont déménagé en pologne a lublin lorsqu'ils avaient 10 ans. Ils vont passer 1 mois avec les tokio hotel a cause du travail de leurs parents, conny est un a...