N•3

162 11 6
                                    

23 avril 2005

Ça vas faire 3 jours que notre partie de jambe en l'air avec tom c'est passer. Depuis, il ne me regarde même plus et ne m'a pas adressé la parole une seule fois. Il m'ignore totalement..du coup nos nuits se résume à le silence radio.

« Les mecs ont se matte un film ? »

« Ok, mais quoi comme film gustav ? T'a proposé l'idée tu devrais avoir décidé depuis longtemps. Dit mon frère »

« Wow conny t'est énervé toi nan ? »

« Non je suis juste stressé val, tu devrais savoir ce que ça fait puisque ta les mêmes façons d'exprimer ton stress que moi. »

« Logique on est pas jumeaux pour rien.. mais pourquoi t'est stressé ? »

« Je prévois de dire quelque chose de très important à quelqu'un mais j'ai peur qu'il me rejette. »

Je jette un coup d'œil à bill et vois qu'il n'a pas du tout suivi la conversation. C'est bien le seul d'ailleurs tout le monde nous écoute.

« Je doit conclure que c'est une décla.. mais qui est ce "Il" ? »

« Il, elle, c'est pareil saoule pas.. »

« Bien sûr. »

Il me lance un regard qui veut clairement dire: « je sais que tu sais donc t'a gueule. »

Je ricane et propose un film.

« Et si on regardais Titanic ? »

« Nan j'l'ai vu des millions de fois et je pense que je suis pas le seul. Dit gustav »

« Bah alors dirty dancing ? »

« Non c'est pour les filles ! Dit conny »

« Putain vous êtes chiant.. bah grease ? »

« NON ! Me crient t'ils tous en coeur »

« PUTAIN VOUS PRÉFÉRER ANNE FRANK P'TET ? »

Ils se turent tous.

« Ça fait moins les casses couilles tout d'un coup. »

« Arrête c'est pas drôle c'est vraiment pas gentils pour eux. Dit le microbe »

« je te rappelle que nous aussi nous sommes allemands, Einstein. Et même si c'est pas cool ce que j'ai dit, au moins ça vous a calmé. »

« Mouais. Réplique georg. »

« Putain les mecs j'ai une idée de fou ! Dit enfin tom. Et si on regardai 8 miles ? »

« OUAIS ! Dit on en même temps »

Alors on se lance 8 miles. Il ne reste qu'une place et bien sur, c'est celle à côté de Tom. On se croirais limite dans un film bien cul-cul la praline.

« J'reviens les mecs je vais me changer. »

Alors je partie dans ma chambre et me changea. Je mis un long t-shirt avec un petit short.

Je redescendis et m'installas à côté du guitariste. Environ au milieu du film, tout le monde dormait sauf moi.

Je sentis alors des mains sur mes hanches. Bon rectification. Tout le monde dort sauf moi et tom.

(*=chuchote)

« *qu'est ce que tu fous ? Tu ne m'adresse pas la parole pendant 3 jours et la tu reviens en mettant tes mains sur moi ? »

« *je suis désolé. Ces 3 jours on été un enfer et je n'aurais jamais dû arrêter de te parler. C'était une torture je te jure, te voir si belle que tu mette tes courbes en valeur ou pas t'est magnifique. Te voir tout les jours, chantonner devant nous en lisant sans t'en apercevoir.. »

Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit. Je m'étais levée et je le pris par le bras et l'emmène dans sa, ma, notre ? Chambre.

« Tu peut continuer. »

« Bah clairement je sais je te l'ai déjà dit, enfin je croix.. bref. En gros t'es clairement la première fille qui me fait bander sans faire un geste, la première qui me donne des papillons dans le ventre quand je te vois, la première à laquelle je rêve tout les soir... je t'aime et je pourrais te le dire des millions de fois. J'aimerais vraiment me mettre en couple avec toi et si j'en déduis de ce que tu m'a dit lors de notre.. câlin ? Je croix que toi aussi tu aimerais sortir avec moi. »

Je rigole et me dirige vers lui. Je prend ses joues dans mes main et le regarde intensément.

« Oui t'a raison je t'aime aussi et j'aimerais sortir avec toi. Mais tu ne pense pas que cela vas trop vite ? On se connais depuis a peine 2 semaines et on veut déjà se mettre en couple. »( et puis l'histoire vas trop vite aussi mais j'arrive pas a faire plus long 😭😉)

« ouais t'a raison.. alors, au pire on dit qu'on est genre... sex' friends ? »

« Mouais pourquoi pas après tout, tant qu'on le dit à personne ça me vas. Par contre compte pas sur moi pour vouloir baiser tout le temps. Ce soir par exemple j'ai une toute autre idée. »

« J'ai hâte de savoir ça.. »

Je lui explique mon plan et on se munit alors d'un marqueur. On descend en essayant de faire le moins de bruit possible sachant que l'on rigolais déjà de la vanne qui vas suivre. On s'approche en premier de conny et je luis dessine une moustache avec une phrase à côté de sa bouche : « je t'aime bill mais j'ose pas te le dire »

Puis on dessine des gros sourcils à Gustav et Georg et on fait la même chose que conny, mais sur bill et avec la phrase: « je t'aime de tout mon coeur conny mais sa tout le monde le savais déjà »

On remonta en vitesse, de peur qu'ils de réveillent mais aussi car on allait éclater en fou rire. Lorsqu'on arrivas dans la chambre on ne se retient pas plus longtemps et on explosa toute les larmes de joie de notre corp.

Puis après ce charmant moment. Nous nous endormons.

Le lendemain matin, il devait être un peut près 6h et je me retrouva dans les bras de tom. Cela ne me dérangeais pas, il sentait bon il avait des muscles et sa peau était douce. Le seul inconvénient c'est qu'il fait 35° dehors et que l'énergumène qui me tiens prisonnière est un radiateur vivant.

« Tom bouge, espèce de radiateur sur pattes. Grognait-je »

« Hhm noon.. »

Ok la je crois que je vais faire un infarctus. Il a sa voix du matin ! Je défaille..

« Pff bon ok... cédai-je »

« Ouiiii... dit il de sa voix endormie »

Puis je me rendors sous 50° mais dans les bras d'un bébé. Que demander de plus appart de l'eau froide ?

Through the monsoon Just me and you {tom kaulitz} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant