N°7

133 9 1
                                    

Je me réveilla au alentour de 9h. C'est inhabituel puisque je suis pas du matin.

Je leva les yeux et je tomba sur tom, il avait les yeux entrouvert et il me regardais en caressant mes cheveux.

« Ça fait longtemps que t'est réveillé tom ? »

« Nan je dirais 30 min. Mais c'était comme si ça faisait 5s, on ne voit pas le temps passer quand on te regarde. »

« Bien sûr.. j'ai une question, pourquoi on avait utilisé une capote la dernière fois qu'on a baiser ? J'ai un stérilet ça servait à rien. »

« En fait j'avais oublié et merci de me le rappeler. Me dit il en faisant un clin d'œil. »

Je me leva et je me dirigea vers la salle de bain. Je vis tom me suivre, donc je m'arrêta dans mon élan.

« Ou tu croix aller comme ça ? »

« Je croix aller dans la salle de bain sous la douche. »

« tom ! Il faut que je me douche aussi, tu peut pas attendre ? »

« Non. Je me suis réveillé avant toi pour te regarder. »

Il avait tenus à insister sur le "te"

« Bon bah je vais t'attendre alors. »

Ensuite il partis dans la salle de bain.

Cela faisait maintenant 10 min que tom était dans la salle de bain. Je me leva donc pour aller toquer.

« Tom, bouge ton cul ça fait 10 min que t'est sous l'eau. Faut que je pisse en plus ! »

« Bah pisse ? Meuf c'est bon y'a un rideau. »

J'entra dans la salle de bain et je me posa sur les chiottes. Après avoir fini je m'apprêtais à ouvrir la porte de la salle de bain mais je m'arrêta toute suite lorsque j'entendis un soupir qui ressemblais à un soupir de satisfaction ou de soulagement.

C'est pas possible. J'en ai marre de lui, il pense qu'a baiser.

J'ouvris et ferma la porte pour faire croire que j'était partie, histoire que je confirme mes pensées. Il attendis quelques secondes et il poussa un râle rauque.

« oh ! Tom putain tu me répugne tu pense qu'a niquer ! »

« Excuse moi si j'ai des hormones excessives. »

« oui oui je te croix vachement. »

« Mais c'est vrai !! »

A suivre.

Hii dsl pour ce chapitre très court j'ai pas vraiment d'inspi en ce moment... biz

Through the monsoon Just me and you {tom kaulitz} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant