« Tom.. tout le monde peut nous entendre, nous sommes dans un avion... »
« Je sais. C'est pour ça que je te propose un jeu, le roi du silence. Dit il avec malice »
« Si je réussi à me taire, je gagnerai quoi ? »
« Mmh.. dit il en faisant mine de réfléchir. Pourquoi pas un cuni ? »
Je le regarda, perplexe.
« Tom, est tu sur que tu veuille le faire ? »
« Bien sur. Je l'ai déjà fait avec des millions de filles et crois moi que tu sera la dernière à qui j'en ferais un. »
« Quoi ? »
« Dans le sens ou je ne cours plus à droite et a gauche pour chercher un plan Q. »
« Je suis pas sure de comprendre.. »
« en gros je ne ferais plus de cuni a qui de ce soit sauf si c'est toi. »
Je souris.
« Alors vasy. Tu verra je vais gagner. »
« C'est se qu'on vas voir. Bien sûr, je serais pas lent et doux. »
Alors il m'embrassa et entra sa langue dans ma bouche, il pris le devant de mon short et défis le boutons. Il le descendis en même temps que le siens et en un rien de temps, on avait tout les deux les jambes à l'air. Il pris l'arrière de mes cuisse et me porta tout en me collant sur le mur des toilettes. J'enroula mes jambes autours de lui et il chopa une capote qui vient de je ne sais ou.
« Tu l'a sortie de ton cul la capote ? »
« Nan.. on vas dire que j'ai "l'habitude" »
Il l'enfila et rentra en moi d'un coup sec. Je porta mes mains à ma bouche mais tom me pris les poignets d'une main et les mis au dessus de ma tête.
« c'est pas drôle si y'a pas de difficulté. Articula t'il. »
« Bien sur. Dit je ironiquement. »
Il commença des vas et viens brutaux et je dû me mordre la lèvre très fort pour ne pas hurler de plaisir. Il enchaîna des puissants coup de rein puis il caressa mon clitoris de sa main libre. Je le serrai si fort avec mes jambes qu'il n'avait pas besoin de me tenir.
J'ouvris grand les yeux et je me mordis la lèvre si fort que je devais saigner. J'atteignis la jouissance en peut de temp. Tom éjacula en même temps que moi dans un râle rauque.
Il me posa a terre et il s'effondra une demie seconde après m'avoir posé.
« Alors, j'ai gagner. Dit je fière de moi. »
« Ouais t'a gagner, bravo. Dit il en reprenant son souffle. »
On se r'habilla et on retourna a nos places respectives.
Je ferma les yeux et je m'endors.« réveil toi princesse. Chuchote tom. »
J'eus du mal à ouvrir les yeux et lorsque que je les ouvris, nous étions arrivés.
Nous descendons de l'avion puis nous contactons un taxi pour nous mener à l'hôtel. Lorsque l'on arriva, je fus choquer de la beauté de l'hôtel.
( faite genre c'est en colombie )
On entra et on pris 4 chambre.
Les chambres : gustav : seul
Georg : seul
Bill : avec conny
Tom : avec valOn entra dans la chambre et on posa nos affaires. Il était minuit ici et j'était crevée.
Je me faufila directement dans le lit suivi de tom.
Il étais 8h lorsque je me réveilla. Et je ne trouvais pas tom dans le lit. Je me leva et alla dans la salle de bain et je découvris tom, nu.
Je resta bloqué sur ses abdos qui me faisaient tant d'effets.
« ça vas ? La vu te plaît ? Dit tom en rigolant »
« Quoi ? Euh nan pas du tout ! Dit je en reprenant mes esprits. »
Il s'approcha dangereusement de moi et me souleva en posant ses mains sur mes fesses.
Il m'emmena sur le lit.
« J'aimerais tester quelque chose que j'ai jamais fait auparavant.. »
« Tu veut tester quoi ? »
« Passer par le chemin boueux.. » (signifie qu'il veut faire un anal quoi 🥲)
« Je veut bien essayer. »
Il pris mes hanches et entra en moi d'un coup.
« AH ! »
Je criais de plaisir et un peu de douleur. Il commença des vas et viens lent mais puissant. Je criais tellement sa m'a fait du bien et j'éjaculas en moins de 10 minutes.
Je me réveilla en sursaut. Je regarda l'heure, 3h42.
Je sentis un truc mouillé sous moi alors je souleva la couette.
« Qu'est ce que... oh putain. »
Le drap était trempé et sa coulais de partout. J'entendais le bruit des gouttes qui tombaient sur le sol.
« Putain de merde ! Ralais je »
Je vis tom se réveiller en sursaut.
« Merde pardon je voulais pas te réveiller. »
« Mais ? Qu'est-ce que t'a foutu.. tu t'est pisser dessus ou quoi ? »
« Non, je croix que.. je croix que j'ai jouis enfaîte. »
« Ta jouis ?! Mais de quoi ta rêver pour jouir ? Dit t'il en gloussant. »
« De toi. »
« De moi ? Haha je savais que je t'obsédais mais a se point ?! Dit il en riant »
« C'est sa, fous toi de ma gueule. Sa se voit ca t'est jamais arrivé. »
« Détrompe toi, je rêve tout le temps de toi dans une nuisette blanche transparente sans sous vêtements avec un plug enfoncer dans le cul. Et avec tout sa tu me suce. »
« Et donc t'a jamais jouis ? »
« Si. Mais je sais un minimum contrôler mon jet. Dit il en explosant de rire. »
Au final il fini enfin par se calmer et on changea les draps. Puis, on se rendormis.
A suivre.
VOUS LISEZ
Through the monsoon Just me and you {tom kaulitz}
FanfictionValentine et conny alderen. Deux ados de 15 ans qui sont Jumeaux, ils sont allemands mais ils ont déménagé en pologne a lublin lorsqu'ils avaient 10 ans. Ils vont passer 1 mois avec les tokio hotel a cause du travail de leurs parents, conny est un a...