Après que bill m'ai dit cela, je part en direction de la chambre du guitariste. J'ouvre alors la porte pour le trouver sur son lit en train d'accorder sa guitare.
« Comment t'est arrivé la ? Tu t'est transporté ou quoi ? »
« Non c'est juste que je suis rapide. Me répond t'il en riant. Alors, tu peut mettre tes affaires dans le placard la bas. Il me désigne le côté droit de la chambre. »
Je devine alors que le côté droit du lit me sera destiné. J'avance alors vers la fameuse armoire et j'y place mes affaires. Lorsque je fini, je viens m'assoir à côté de lui et regarde ses... longs doigts qui essayent tant bien que mal de remettre les cordes au bon endroit. Je sens son odeur absolument partout dans sa chambre. Logique en même temps, mais j'irais pas dire que cela me dérange, au contraire, il sent super bon.
Bref je détache mon regard de la choses qui se tient devant moi pour prendre un livre. Je m'installe alors sur le lit et je commence à lire.
Du coin de l'œil je vois tom me fixer. J'essaye de ne pas le regarder sachant que c'est presque impossible. Je lutte pour rester concentrée sur les mots qui s'affichent devant moi mais ça vas faire 5 fois que je relis la même phrase sans vraiment la lire. Alors je cède et regarde tom droit dans les yeux.
« j'adore ta tenue. Finit il par dire. Cela te vas à ravir. »
« Et bien merci.. je- euh j'aime beaucoup ton... jean ? »
Il rigole.
« haha j'avoue que ce n'est pas vraiment une tenue correcte lorsque ta des invités mais ça à pas l'air de te déranger plus que ça... apparemment tu est fan de nous, quel est ta chanson préféré ? »
« Monsoon sans hésiter. J'adore la façon dont les paroles sont interprétées. »
« ça marche. »
Alors je vais dans le salon juste après et je me retrouve debout à côté de conny. On discute de tout et de rien avec le groupe quand mon frère à la merveilleuse idée de me poser LA question qu'il veut savoir depuis longtemps.
« Alors val, ta un p'tit crush dans le groupe ou quoi ? »
Je détourne le regard et esquisse un petit sourire.
« J'LE SAVAIS, C'EST QUI ? »
« Je te dirais rien grosse balance sur patte. J'ai pas envie que cela fasse le tours des réseaux. »
20 avril 2005
Ça vas faire déjà une semaine que l'on est chez les Tokio Hotel. Et franchement je me suis énormément rapproché de tom.
C'est la nuit, il doit être 2h du matin à peu près et je parle encore avec tom. On a commencé un action ou vérité et cela commence à devenir de plus en plus intime. Pour mon plus grand bonheur.
Pdv tom.
C'est la première fois que je ressens quelque chose pour une fille. Étonnamment je n'ai plus envie de coucher à droite et à gauche avec n'importe qui. La, j'ai envie de coucher à droite et à gauche qu'avec elle. Je la désire de tout mon cœur.
« A ou V val ? »
« Action. Me répond elle. »
« Embrasse moi. »
Elle ouvre la bouche pour ensuite la refermer. Elle s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes. Elle sont douces et chaude. C'est tellement agréable de l'embrasser.
Elle commence à se retirer. Sûrement par gêne et pas par envie. Je me lève alors de mon lit pour fermer ma porte à clé. Je laisse les clés dans la serrure pour que personne ne puisse la déverrouiller à l'extérieur. Alors je me rapproche d'elle et cette dois ci, c'est moi qui l'embrasse, en mettant ma main sur sa nuque pour approfondir le baiser.
VOUS LISEZ
Through the monsoon Just me and you {tom kaulitz}
FanfictionValentine et conny alderen. Deux ados de 15 ans qui sont Jumeaux, ils sont allemands mais ils ont déménagé en pologne a lublin lorsqu'ils avaient 10 ans. Ils vont passer 1 mois avec les tokio hotel a cause du travail de leurs parents, conny est un a...