Lilith sangla la dernière pièce de son armure enchantée et jeta un dernier coup d'œil à celle-ci. Elle l'avait fait faire il y a quelques semaines par un amateur de jeu de rôle et l'avait recouvert de sortilèges de protection par la suite. Elle pinça des lèvres, parcourant les détails de l'artisan, elle n'aurait pas pensé la mettre aussi tôt. Mais un contact de Sam et Bucky les avait prévenus que Karli et les Flag-Smasher prévoyait une attaque ce soir même contre le Conseil Mondial de Rapatriement. Ils n'avaient pas de temps à perdre, et l'intuition de Lilith lui soufflait que son armure ne serait pas de trop.
Si bien que, resserrant une dernière fois la sacoche dans laquelle se trouvait son grimoire, elle se dirigea à grand pas vers le quinjet de Bucky qui ne tarda pas non plus à décoller lorsque Sam et elle furent à bord. Sam ne manqua pas de lui lancer un long regard, détaillant avec autant d'attention qu'elle son armure.
- C'est une tenue traditionnelle de sorcellerie ?
- Pas du tout, c'est juste pour prétendre qu'on s'en va combattre des orques aux côtés d'elfes et pas de vulgaires criminels.
Sa remarque arracha un sourire amusé à Sam.
- Ton costume à toi aussi te va très bien. ajouta-t-elle malicieusement en observant son accoutrement aux couleurs du drapeau des États-Unis. Il a l'air tout aussi fonctionnel que le mien.
- Saches qu'il s'agit de technologie du Wakanda. rétorqua Bucky depuis le poste de pilotage. Ça ne te dis peut-être rien mais c'est tout aussi efficace que ta magie.
Le sourire de Sam changea quelque peu, visiblement, il était content que Bucky prenne ainsi sa défense. Cela ne fit que trotter un peu plus certaines idées dans la tête de Lilith.
Néanmoins, elle put constater quelques heures plus tard son efficacité. Comme elle l'avait soupçonné, les choses avaient très rapidement tournées au vinaigre. Les Flag Smasher avaient déjà pris les membres du Conseil en otage lorsqu'ils les rejoignirent, ce qui rendait leur sauvetage quelque peu compliqué. Sam se retrouva séparé de Bucky et elle, profitant des ailes de son costume pour tenter une autre approche.
- Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que les choses se passent mal ?! maugréa Bucky alors qu'ils tentaient d'approcher les lieux de l'attaque.
Lilith s'apprêtait à rétorquer quelque chose mais une nouvelle arrivante le fit avant elle.
- Parce que ce ne serait pas drôle sinon.
Lilith plissa des yeux en observant l'agente blonde qui venait d'arriver auprès d'eux tandis que celle-ci saluait Bucky, visiblement ils se connaissaient. Celle-ci fut cependant toute aussi perplexe qu'elle face à sa présence.
- Je t'expliquerai plus tard. répondit simplement Bucky à sa question silencieuse. Lilith, Sharon. Sharon, Lilith.
Lilith esquissa un hochement de tête crispé tandis que la dénommée Sharon en faisait tout autant. Quelque chose en elle lui hurlait de se méfier, mais elle ne parvenait pas encore à savoir pourquoi. Il allait falloir qu'elle reste sur ses gardes.
- Où est-ce qu'on en est ? ajouta Bucky.
- Sam s'occupe des otages présents dans l'hélicoptère mais il en reste encore dans un fourgon là-bas. Karli à l'air assez remonté pour l'exploser.
- Alors on a pas de temps à perde.
Ils mirent tous le geste à la parole et bientôt, ce fut face à non pas un mais bien deux fourgons en flamme qu'ils arrivèrent. Néanmoins, quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils découvrirent Karli en train de se battre contre John Walker.
VOUS LISEZ
Solace 》FAWS
Fanfic"Que tu le veuilles ou non Barnes, parfois on a tous besoin les uns des autres pour recevoir un peu de réconfort" Lilith Pierce avait fait tous les efforts du monde pour se faire discrète ces cents dernières années. Elle avait réellement tout essayé...