Lilith Pierce avait l'étrange impression de vivre à la fois le meilleur et pire jour de sa vie.
D'un côté il y avait James qui était là et suivait chacun de ses ordres pour préparer son incantation de récupération.
De l'autre il y avait la douleur presque insurmontable qui l'avait emportée tout entière à l'instant même où elle avait abandonné ces dernières forces pour laisser retomber tous les sorts qu'elle s'était jetée pour le combat.
Sans parler du malade responsable de l'essentiel de ses blessures qui se contentait de l'observer avec méfiance et agacement alors qu'elle se vidait de son sang dans sa baignoire.Et bien évidemment, la simple perspective que James soit là était tout aussi angoissante que réjouissante. Certes, toutes ces fois où elle l'avait combattu, cela avait toujours été dans l'optique de le ramener avec elle et trouver un moyen de le ramener lui. Cependant, elle n'avait jamais réellement réfléchi à ce qu'elle ferait après. À ce qu'elle ferait lorsque ce ne serait plus le Soldat de l'hiver mais bien son fiancé qui lui ferait face.
Et elle avait encore moins imaginé être en train de mourir lorsqu'elle l'aurait retrouvé.- Et maintenant ? Fit alors Bucky.
Ces simples paroles suffirent à la ramener à la réalité. À la douloureuse réalité.
Elle jeta un coup d'oeil rapide à l'intégralité de ses affaires que Bucky avait vidé avec panique sur le sol quelques minutes plus tôt lorsqu'elle avait repris à moitié conscience.
La sorcière comme le soldat n'avaient pas manqué de rependre le dessus lorsqu'elle lui avait ordonné de récupérer son sac qu'elle avait laissé à l'entrée avant de le sommer de la plonger dans une baignoire remplie d'eau glacée.- Verse les trois fioles bleues dans l'eau. maugréa-t-elle. Et allume la bougie verte.
Il ne tarda pas à s'exécuter et Lilith accompagna ses gestes d'incantations. Elle grimaçait à chaque mots, à chaque efforts que son corps meurtris demandait. Mais au moins cela payait.
À peine avait-elle terminé de prononcer les derniers mots de son sort qu'elle ne put retenir un soupir de soulagement alors que la douleur s'envolait enfin.- C'est mieux ? ne put tout de même pas s'empêcher de demander Bucky.
- Et comment..., grogna Lilith. Il faudrait que j'attende encore une petite demi-heure et le gros des blessures devraient commencer à cicatriser.
Elle releva alors les yeux sur les deux silhouettes bien plus tendues que Bucky qui se tenaient derrière ce dernier.
Elle resta silencieuse de longues minutes, faisant de son mieux pour reprendre tout à fait ses esprits.- Enfin bon, ajouta-t-elle alors avec colère. Cela n'aurait pas été aussi compliqué à gérer si quelqu'un ne m'avait pas tiré dessus, trois fois.
L'accusé (Zemo il lui semblait) leva les yeux au ciel avec agacement. Mais ce ne fut pas lui mais l'autre qui répliqua.
- Tu nous as attaqué on a fait que se défendre. bougonna celui qui, si elle se souvenait bien, se nommait Sam Wilson.
- Vous êtes un super-soldat ? repris alors Zemo.
Pour une raison que Lilith ne comprit pas tout de suite Bucky se redressa instantanément et jeta un regard mauvais à Zemo. Ce dernier ne sembla même pas le remarquer, se contentant de fixer Lilith avec attention, il ne semblait pas porter les super-soldats dans son coeur. Si bien que Lilith s'empressa de secouer la tête
- Non. J'ai une force moyenne en temps normal, mais j'ai utilisé un sort pour l'améliorer voilà tout.
- Voilà tout ?! répéta Sam incrédule.
Lilith haussa des épaules avec lassitude, ce n'est pas comme si elle avait décidé d'avoir tous ces pouvoirs...
- Et il y en a beaucoup d'autres comme vous ? demanda Zemo.
VOUS LISEZ
Solace 》FAWS
Fiksi Penggemar"Que tu le veuilles ou non Barnes, parfois on a tous besoin les uns des autres pour recevoir un peu de réconfort" Lilith Pierce avait fait tous les efforts du monde pour se faire discrète ces cents dernières années. Elle avait réellement tout essayé...