PDV de Gon.
Des yeux bleux intense me fixèrent. J'était collé au mur. Je ne savait pas ce qui ce passé mais je n'avait pas peur.
- Killua.
- Tu veux savoir ce que je vois dans les yeux des gens quand ils apprènent quije suis? De la peure, de la haine, du dégoux.
Dans ses yeux je vois à quel point il est triste.
- Dé...
- Tu n'as pas à t'éscuser. Tu veux savoir ce que j'ai vu dans tes yeux quand le prof m'a présenté? De la joie, de la curiosité, de l'amitié. Ton regard est le seul à ne pas avoir changé. Moi, au fil du temps mon regard à changer. Tu n'es plus le garçon embettent. Tu n'es pas qu'un ami banal. Si mon coeur bat quand je suis avec toi. Si je rougis parce que tu es là. Si je pense à toi quand tu n'es plus là. Si plus rien n'a de ses sans toi. Si tes levres me paraisse si douce. C'est parce que je t'aime.
Mon coeur bat de plus en plus vite. Il se penche vers moi et m'embrasse. C'est un baiser puissant qui révéle toute la force de ses sentiments. Et ce baiser me plait. J'accépte ce que je ne voulais pas accépter. Mais les mots me parraissent bien faible. Alors quand il se détache de moi, c'est moi qui me raproche. C'est à mon tour de touché ses lèvres. D'abord surpris, il me rend mon baiser.
Je ne sait pas combien de temps on passé. Je ne sais rien de ce qui c'est passé autre que ses baisers. Mais quand je me détache des lèvres de Killua c'est pour entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Je le vois me sourir et partir. Il a litéralement disparut. Je m'éfforce d'enlever le rouge de mes joues et vais à la rencontre des Zoldic.
Silvia me remercit, me paye et je m'apprete à partir mais au dernier moment il m'attrape le bras.
- Killua. Tu es dans sa classe non?
- Oui.
- Est-ce qu'il a des amis?
- Non, il reste seul au fond de la classe et personne ne vient lui parler à la récrée. Il est très solitaire.
Silvia hoche la tête me lache. Je part, éssayant de ne pas révéler mon trouble. Dans ce couloir ça semblait naturel mais... KILLUA M'A EMBRASSER!
PDV de Killua
Quand je sors du couloir et passe devant la porte d'Alluka, elle m'attend.
- Alors? Alors?
- Va te coucher.
Elle me fait des petits yeux mignons. Ra! Elle sait bien qu'elle est adorable la garce!
- On s'est embrassé.
Elle me saute au coup et rigole. Elle est ravie pour moi et ça fait du bien. Ce seras bien la seule de la famile à être contente. Et surement la seule à être au courant avant que je ne désside d'être suicidaire. Elle retourne dans sa chambre et moi dans la mienne. Mais je croise Milluki dans le couloir. Je vois à ses yeux qu'il sait. Je lui lance un regard noir. Il parle et sa collèction de figurine volent en éclat. Il aquiése mais me montre le chiffre deux sur ses doits. Son silence couteras deux figurine. Il fait un M et un B. Une figurine de Mikey et une de Baji. J'hoche la tête et poursuit mon chemin. Je les lui dégotterais demain.
Voilà, cour chapitre qui POURAIT être la fin mais NON; rdv au capitre suivant où les emerde commence! Ba oui là ils sont heureux et tout mais c'est pas drole si la famille Zoldic n'intervient pas. Attention famille de merde en approche!
VOUS LISEZ
Dans tes yeux (killugon)
Fiksi PenggemarGon cherche un boulot pour l'été et le trouve chez les Zoldics en devenant le baby-sitter d'Aruka. Mais la rentrée arrive et à la fin des vacances de pâques, Gon rejoint les salles de classe qui comptent un nouvel arrivant... De son côté, Killua int...