Chapitre 8

4 0 0
                                    


PDV : Heather

Il y a un mois déjà qu'il me frappe et m'agresse chaque soir, mon corps ne peut plus tenir, épuisé au-delà de toute mesure. Aux yeux des professeurs, je ne suis qu'une élève agressive et dangereuse, alors ces marques sur mon visage et mes bras semblent normales pour eux. Quant à Jackson, il prend un malin plaisir à se moquer de moi avec ses acolytes. Il n'est qu'un odieux personnage.

Si cela continue, je crains de ne plus jamais me réveiller.

En ce moment même, je suis en classe pour ma dernière heure de cours. Je lutte pour rester concentrée, je suis là, mais mon esprit est ailleurs, en proie à une détresse indicible. Mes mains sont moites et je sens des blessures ouvertes saigner, mais je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je suis affalée sur mon bureau, à moitié consciente, et Jackson continue de me bousculer en râlant.

Jackson : Tu nous fais chier, putain, ça vient de sonner !!

Je me redresse péniblement, le front ruisselant de sueur, et je le fixe.

Heather : Continue à me bousculer et je...

Je n'ai pas la force de finir ma phrase. Je me lève en m'appuyant sur le mur, tout est flou autour de moi. Jackson essaie de me parler mais sa voix semble lointaine. J'arrive à sortir du bâtiment, marche quelques mètres avant de m'effondrer au sol. J'ai atteint mes limites. Je perçois une ombre au-dessus de moi, puis le néant.

PDV : Jackson

A Suivre...

I'm FineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant