Chapitre 6

3 0 0
                                    


PDV : Heather

Je me dirigeais vers le lycée, heureux que l'heure soit enfin venue. Après dix bonnes minutes de marche, j'arrivai devant le bâtiment avec cinq minutes d'avance. J'ai sorti une cigarette, prêt à l'allumer, mais avant même de pouvoir la porter à mes lèvres, elle m'a été arrachée. Surpris, je me suis retourné pour faire face à un grand gaillard baraqué.

Heather : Qu'est-ce que tu fous ? Rends-la moi, connard ! Je sifflais entre mes dents.

Il se tourna vers moi avec un regard sombre, saisissant fermement mon poignet dans sa main. Malgré mes demandes répétées de le lâcher, il m'empoigna après par la mâchoire.

Inconnu : Alors, suce-moi, salope. Il appuya sur ma mâchoire et cracha à mon visage. T'as sûrement l'habitude, étant donné que t'es qu'une pute, non ?

Je le fusillai du regard, brûlant d'envie d'avoir dix fois sa force pour le terrasser, mais je me sentais impuissant, trop faible pour agir autrement que de rester impassible, afin de ne rien laisser transparaître. Au plus profond de moi, mon cœur hurlait et se débattait pour que je m'échappe, que je prenne mes jambes à mon cou, que j'arrête le temps et que je disparaisse. Pourtant, je restais là, droit comme un piquet, incapable de bouger, paralysé par la peur malgré mon apparence impassible.

Un sourire pervers se dessina sur son visage, le même que celui que mon oncle avait quand il s'approchait de moi... Il releva mon menton tout en maintenant sa prise sur ma mâchoire. La cloche retentit au moment où il s'apprêtait à parler, alors il me lâcha d'un coup en me poussant, me prévenant que ce n'était pas fini.

Je restai planté devant l'entrée du bâtiment, figé, mes pensées s'agitant à toute vitesse dans ma tête.

Jackson : Tu te bouges ou quoi, la traînée !  Il rit avec ses potes.

Mon cœur manqua un battement et je me retournai vers lui et ses amis avec qui il parlait. Mes mains et mes jambes ne parvenaient pas à bouger. Des larmes me montaient aux yeux sans que je m'en rende vraiment compte, peut-être à cause de la fatigue et du trop-plein d'émotions.

Heather : Quoi ?

Jackson : T'es sourde en plus d'être idiote ? Dit-il avant de s'arrêter de rire. Pourquoi t'as la mâchoire toute rouge ? Tu ne l'avais pas quand on s'est croisés ce matin, enfin, t'avais déjà des bleus et tout sur la figure, mais pas cette marque-là. On dirait que c'est tout récent, même pas dix minutes.

Les potes de Jackson me scrutèrent du regard sans me lâcher. Je regardai Jackson sans dire un mot, la seule chose que je fis fut de me décaler de l'entrée pour les laisser passer avant de partir dans l'autre direction. Même en séchant mes larmes, je savais que j'allais me faire tuer en rentrant, mais il m'était impossible de pénétrer dans ce bâtiment.

PDV : Jackson

Elle me regarda sans dire un mot avant de se décaler et de filer hors du lycée. Je fronçai les sourcils, frustré. Cette fille commençait vraiment à me prendre la tête. Elle était là depuis à peine deux jours et elle m'intriguait déjà. Je me tournai vers Matt qui venait de me rejoindre.

Matt : Elle s'est faite attraper par Bryan. Il me dit naturellement.

Jackson : Comment ça, attraper ? Je serre les poings sans m'en rendre compte.

Matt : Je ne sais pas, il lui a pris quelque chose des mains et j'ai entendu qu'elle lui disait que c'était un connard. Ensuite, il l'a saisie par la mâchoire, mais pas gentiment, il l'a carrément écrasée, puis il lui a dit de le sucer, en la traitant de pute ou quelque chose du genre. Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, la cloche a sonné, et il lui a dit que ce n'était pas fini. Ce qui m'a choqué, c'est qu'elle n'a montré aucune réaction de douleur ou quoi que ce soit. Elle est restée impassible, puis elle est restée là sans bouger.

Jackson : Vous avez trouvé des infos sur elle, d'ailleurs ?

Ils m'ont expliqué que la seule chose qu'ils avaient réussi à découvrir, c'était qu'elle avait perdu ses parents dans un accident de voiture quand elle était petite, puis plus rien, comme si elle avait disparu des radars. 

A Suivre...

I'm FineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant