*****
PDV Sarah
Pour une raison que j'ignore, les garçons veulent que je les rejoigne dans ce studio. Je pousse la porte vitrée, mais elle ne s'ouvre pas. Il faut tirer. Pas pousser. Par chance, personne n'a pu voir mon acte stupide. Je traverse un couloir et je pousse une porte, cette fois, elle s'ouvre.
Moi : Chi-Eun ? Pourquoi tu es ici ?
Chi-Eun : Maman, je n'ai pas le temps de t'expliquer, mais tu dois te cacher dans ce placard.
Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?
Chi-Eun : Vite, vite !!
Et me voilà caché dans un placard... Un placard n'est pas une cachette idéale.
Chan : Sarah ?!
Moi : Chan ?! Non, tu ne peux pas te cacher ici !
Chan : Je n'ai plus le temps !
Et me voilà caché dans un placard, avec Chan... J'insiste sur le fait que je ne considère pas un placard comme une cachette.
Chan : Tu n'as pas une sensation de déjà-vu ?
Moi : Si, un peu.
Chan : Sarah.
Moi : Oui ?
Chan : J'ai envie qu'on discute.
Lee Know : *chuchotant* J'espère que vous n'avez pas oublié le pop-corn !
Félix : *chuchotant* Chef, non, chef !
Hyunjin : Tu as fait du bon boulot Chi-Eun.
Chi-Eun : Merci !
Chan : Tout d'abord, sache que jamais de ma vie, je demanderai le divorce à une femme comme toi. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Mais à ce moment-là, je n'avais pas le choix...
Moi : Pourquoi tu n'avais pas le choix ?
Chan : Alors que tu n'étais pas bien, j'avais reçu une lettre de menace qui disait qu'il fallait que je divorce de toi...
Moi : Je sens qu'il y a un "mais".
Chan : Mais si je refusais, l'auteur de la lettre te ferait du mal... Et malgré moi, je me suis éloigné de toi alors que tu avais grandement besoin de mon soutien ! Je... Je voulais seulement te protéger !
Moi : Je t'en ai beaucoup voulu, c'est vrai, mais maintenant, je te comprends. À ta place, j'aurais sûrement fait la même chose. Quant à moi, j'avais demandé une pause dans notre couple, car j'avais besoin de temps pour réfléchir. Je venais de perdre notre bébé, tu n'étais pas là, je sombrais seule.
Chan : Sans toute cette histoire, je ne t'aurais jamais seule ! Je m'en veux terriblement de t'avoir laissé enduré ça seule...
Moi : Je sais.
Chan : Luka a ensuite continué à me faire du chantage, j'étais à bout psychologiquement parlant, j'avais même accusé I.N et Changbin !
Moi : Sérieusement ? Ils ne sont même pas capables de faire du mal à une mouche.
I.N : *chuchotant* Moi, je n'ai aucune pitié pour les mouches.
Seungmin : *chuchotant* Je l'aide même à cacher les cadavres.
Han : Vous faites flipper.
Chan : J'avais la sensation d'être constamment surveillé. J'avais peur, j'étais perdu. Et je croyais t'avoir perdu...
VOUS LISEZ
Je T'aime, encore et toujours | TOME 2 | [TERMINÉE]
Fanfiction[Suite de : Je t'aime, à la folie] Ils se sont mariés, ils ont fondé une famille. Ils vivent dans le bonheur. Mais... Mais suite à de nombreux événements, tout bascule. Leurs amours sera-t-il assez fort pour surmonter tous ces obstacles ? Début : 13...