*****
PDV Psychopathe (Luka)
Sarah, ma douce Sarah... Tu n'es qu'une petite garce ! Je n'arrive pas à croire que tu sois sortie avec moi juste pour avoir du soutien !! Je te pensais être différente !! Je pensais que tu m'aimais enfin !! Comment tu peux me trahir de la sorte ?! Quand je pense que je commençais à culpabiliser d'avoir mis ton téléphone sur écoute !! Il va être temps d'agir. Et dire que mes plans ont changé après que j'ai découvert que Chan souffrait d'amnésie. C'était la meilleure nouvelle que je pouvais recevoir ! Je n'avais plus besoin de le mettre sur écoute, ni de le surveiller, que pouvait-il bien faire ? Rien du tout !! Je pouvais pleinement me concentrer sur toi ma douce Sarah !!
Sarah, Sarah... J'ai deux choix, le premier : je tue Chan, ainsi, tu me tomberas dans les bras et nous pourrons être heureux pour toujours !! Le deuxième : je m'occupe d'abord de toi, en te révélant toute la vérité pour ensuite te torturer !! AINSI, TU SERAS MIENNE POUR TOUJOURS !! Tu perdras toute trace d'humanité, tout comme moi !!! Mais je ne veux pas t'effrayer, et si je te laissais aller toute seule là-bas ? Ouiii !! J'ai tellement hâte de voir la tête que tu feras !!
Oh Sarah !! Je meurs d'impatience !! Depuis le temps que j'attends ce moment !! Après vingt longues années !! Vingt ans que je me prépare pour ce jour !! Sarah, ma douce Sarah !! J'espère que tu aimes souffrir !! Nous allons être ensemble pour l'éternité, je te le promets !! Tout le monde t'oubliera !! Je serai le seul à me souvenir de toi !! Le seul à t'aimer pour ta juste valeur !! Le seul qui saura te rendre heureuse !! Je te ferai oublier cet incapable de Chan !! Il ne t'a jamais mérité !! Aaaaah Sarah !! Mais avant, il va falloir que je te punisse pour ce que tu as dit à ton amie. Devrai-je lui envoyer un tueur ? Devrai-je tuer son mari et son enfant ? Je veux la voir souffrir !! C'est elle qui souhaite que tu t'éloignes de moi !! Non. Je ne vais rien faire, pour une fois. Te laisser aller dans cet endroit sera ta seule et unique punition !!
Sarah ! SARAH !! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis fou de toi !! J'ai été même jusqu'à tuer pour toi !! J'espère que ça te fera plaisir !!
VOUS LISEZ
Je T'aime, encore et toujours | TOME 2 | [TERMINÉE]
Fanfic[Suite de : Je t'aime, à la folie] Ils se sont mariés, ils ont fondé une famille. Ils vivent dans le bonheur. Mais... Mais suite à de nombreux événements, tout bascule. Leurs amours sera-t-il assez fort pour surmonter tous ces obstacles ? Début : 13...