Chapitre 9

298 21 18
                                    

*****

PDV Sarah

Je n'arrive toujours pas à retrouver un sommeil convenable... Je ne fais que ressasser tous mes souvenirs avec Chan, je sais que je ne vais jamais réussir à l'oublier, mais je peux réussir à vivre sans lui. Je dois juste me concentrer sur Chi-Eun et refaire ma vie ! Par où commencer ? Il faut inscrire Chi-Eun dans un collège, je ne peux pas me permettre de lui faire louper autant de cours. Ça risque d'être compliqué pour lui, car ce n'est pas la même chose avec un collège coréen. Je dois aussi me trouver un job, je n'ai pas envie de rester chez mes parents à ne rien faire, j'ai besoin de m'occuper pour éviter de penser !

Maman : Tout va bien ma chérie ?

Moi : Oui, je réfléchissais juste.

Maman : Et si tu allais te promener avec Chi-Eun ? Il a besoin de visiter les environs.

Moi : Tu n'as pas tort. Je vais aller le chercher.

Depuis qu'on est arrivé, il ne sort pas, il reste toute la journée dans sa chambre. Des fois, il fait des activités avec mes parents, mais ce n'est pas comme avant. Je toque à sa porte et je rentre.

Moi : Chi-Eun, prépare-toi, je vais te faire visiter ma ville !

Chi-Eun : Maman, je n'ai pas envie de visiter...

Moi : Tu ne te sens pas bien ?

Chi-Eun : Je n'ai pas envie de rester en France.

Moi : Ce n'est que temporaire... 

Chi-Eun : Et après ? 

Moi : Je ne sais pas.

Chi-Eun : Mes amis me manquent, papa me manque, mes tontons me manquent...

Moi : Je le sais bien-

Chi-Eun : Non tu ne sais rien !! On est partie sans que tu me demandes mon avis !! Je sais que tu veux qu'on vive ici, loin de papa... Mais moi, je ne veux pas ça !! Pourquoi je ne peux pas rester avec papa ?..

Moi : Chi-Eun...

Je sors de sa chambre et referme la porte derrière moi. À peine fermé que j'entends Chi-Eun pleurer... Je ne supporte pas l'idée de le voir aussi triste, mais j'aime encore moins l'idée de le laisser avec Chan. Je ne dis pas qu'il est un mauvais père, loin de là ! Je dis juste qu'il va être souvent absent, à cause, de sa vie d'idole... Et j'ai peur que Chi-Eun souffre de solitude. Je devrais avoir confiance en Chan, mais ces derniers temps, je ne sais plus quoi penser... Ce n'est pas Chi-Eun qui a besoin d'une visite de la ville, mais moi. Je crois que je vais la faire toute seule cette visite, et j'espère qu'elle va me permettre de me changer les idées, car j'en ai vraiment besoin.

Finalement, cette ville n'a pas vraiment changé et c'est bien comme ça. C'est cool de revoir les mêmes bâtiments, les mêmes petites habitudes des habitants. Sans même l'avoir remarqué, le temps avait commencé à s'assombrir, il est temps pour moi de rentrer. J'arrive au dernier piéton, avant de pouvoir rentrer chez mes parents, je commence à traverser tout en regardant l'écran géant sur l'immeuble en face. Quand j'étais petite, je pouvais passer des heures devant cet écran à regarder les publicités et les annonces de concerts. Cette fois, c'est pour un concert pour un groupe, un groupe asiatique. Mais c'est un groupe que je connais que trop bien... Stray Kids. Je me suis arrêté sans le savoir, je continuais de regarder cet écran, malgré le fait qu'il était devenu noir à présent. Ils vont venir en France ? Pour de vrai ? Je reviens à moi aux nombreux coups de klaxon et je me dépêche de finir de traverser. Pourvu que cette annonce soit fausse ! Je voudrais tellement me tromper, mais je suis rappelé à la réalité quand je reçois le message de Félix... Je n'ai pas besoin de l'ouvrir pour savoir de quoi il s'agit, mais je dois quand même regarder et y répondre...

 Je n'ai pas besoin de l'ouvrir pour savoir de quoi il s'agit, mais je dois quand même regarder et y répondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai pas d'autres choix que d'accepter, ils me manquent et Chi-Eun sera content de les voir. Je vais donc revoir Chan. Dans un sens, j'ai tellement hâte de le revoir pour le prendre dans mes bras et l'embrasser, mais dans un autre sens, je le déteste et j'ai peur de le revoir... Le moment n'est pas encore venu, donc je verrai bien. J'ai tellement de question à lui poser, mais je sais qu'il ne me donnera aucunes réponses. Il a toujours été comme ça, lui aussi, il fuit. Je me rappelle qu'il me reprochait la même chose, mais maintenant, c'est l'inverse, ce n'est pas ironique quand on y pense ? Il est temps que je rentre chez moi pour dîner avec ma famille.

Chi-Eun ne m'a pas adressé un mot, je le comprends en même temps, à sa place, j'aurais réagi comme lui. Je prends quelques affaires et je rentre chez Luka, il est déjà assez tard comme ça. L'air frais de la nuit, me fait le plus grand bien. Je ne dois pas me permettre d'être déstabilisé, je dois me montrer forte, peu importe la situation. Je n'ai pas besoin d'un Australien qui est le leader d'un groupe mondialement connu, pour être à mes côtés... Si seulement, c'était aussi facile !

Luka : Bonsoir Sarah.

Moi : Bonsoir Luka.

Luka : Rude journée ?

Moi : On peut dire ça oui...

Luka : Vous voulez boire un verre ?

Moi : Ça remonte vraiment loin la dernière fois que j'ai bu, mais j'accepte avec plaisir.

Pendant que Luka descend à sa cave pour chercher une bouteille de vin, je décide de regarder les actualités en Corée du Sud. Mais avec ce que je vois, mon sang ne fait qu'un tour et je prends la première bouteille que je vois.

Luka : J'ai enfin trouvé la-

Luka : Sarah !! Mais c'est une bouteille d'une liqueur très forte !!

Luka : M-Mais qu'est-ce que tu fais ?!!

Je T'aime, encore et toujours | TOME 2 | [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant