Chapitre 42

188 15 3
                                    

Je me décale de Chan et je ne peux plus me retenir, je vomis. Ce gars me rend complètement malade ! Pitié, faite que ce cauchemar prenne fin !!

Chan : Tu es vraiment un gros malade !! Vas-te faire soigner !!

Luka : Malade ? Mais je suis parfaitement sain d'esprit.

Moi : Pourquoi je ne suis pas menotté ?

Luka : Tu es inoffensive, tu ne feras rien, car tu es faible.

Chan : Je ne te permets pas de parler d'elle comme ça !!

Luka sort un pistolet de sa poche, je n'aime pas du tout la tournure que prend la situation. Et je suis incapable de rester calme face à cette situation ! Mais en même temps, je ne peux rien faire...

Luka : Devrai-je commencer par toi ? *pointe l'arme sur Chan*

Moi : Non !! Par pitié pas lui !!

Luka : Ou alors toi ? *pointe l'arme sur Sarah*

Chan : Ne la touche pas !

Luka : Votre amour me donne la gerbe. Je sais ! Je vais laisser le hasard décider pour moi !

Il cache ses yeux d'une main et de l'autre pointe l'arme sur nous. Il fait aller son bras de gauche à droite, j'ai la sensation que mon cœur va me lâcher, je ne peux pas regarder ça !

Luka : Voyons Chan, tu crois sincèrement qu'en faisant ça, tu vas pouvoir, vous sauver ?

Malgré moi, j'ouvre les yeux et je vois Chan sur le sol en train d'essayer de maîtriser Luka, mais il ne peut pas vraiment faire grand-chose vu que ses mains sont attachées. Je veux l'aider, mais je ne sais pas quoi faire...

Luka : Tu te trompes lourdement si tu croyais que je n'avais qu'un pistolet comme arme. J'ai plus d'un tour dans mon sac !

Luka sort un couteau de, je ne sais où et il poignarde Chan dans les côtes. Chan hurle suite à plusieurs coups de couteau. Je suis là, à côté de lui, pétrifié de peur avec des éclaboussures de son sang.

Luka : J'en frissonne de joie ! J'aime te voir ainsi, j'aime voir la peur sur ton visage. Je me demande quelle tête tu ferras quand il sera mort ?

Même si je voulais bouger, je n'y arriverais pas. La peur m'en empêche et elle continue de grandir en voyant que Luka s'approche de moi avec son couteau. Chan, lui, est proche de l'inconscience.

Luka : Oui ! C'est ça ! Hurle de douleur ! Soufre comme moi, j'ai souffert !

Il me pousse et je me retrouve éloigné de lui et de Chan. J'ai mal... Je saigne... Il faut que je me redresse, je dois faire quelque chose. Je tâtonne le sol pour me lever et je touche l'arme de Luka. Je regarde Chan, il est de nouveau conscient une fois que Luka appuie sur l'une de ses blessures. Chan hurle de douleur, je ne peux plus supporter cette situation !

Moi : Luka !

Luka : Sarah, ne touche pas à ce que tu ne connais pas. Ça peut être dangereux, tu sais ?

Moi : Ne t'approche pas de lui !! Chan, tu vas bien ?

Luka : Il ne va pas mourir de ces blessures, du moins, pas encore. Mais je vais faire en sorte qu'il ne sent plus rien. Alors repose doucement ce pistolet, d'accord ? Je viendrai m'occuper de toi après. Tu sais, tu me déçois énormément, comment après tout ce temps, tu peux continuer de l'aimer ?

Moi : Je t'ai dit de ne pas l'approcher !! Recule ou bien, je tire !! Et je suis très sérieuse !

Je regarde Chan, il me regarde et j'ai compris à son regard que pour notre survie, il faut que j'appuie sur la détente. Luka recule de quelques pas, mais il décide de revenir sur Chan en lui sautant dessus le faisant hurler de douleur, il s'approche ensuite de moi, toujours avec son couteau dans la main. Un sourire se dessine sur son visage me donnant des sueurs froides. J'ai mal, mais il n'a pas fait des coupures très profondes. J'ai l'impression d'être dans un cauchemar sans fin. J'ai peur, mais je ne veux pas mourir, j'ai encore tellement de choses à vivre et je n'ai pas encore eu l'occasion de dire mes sentiments à Chan. L'état de Chan me fait pleurer, il soufre...

Luka : Voyons Sarah, il te faut seulement une fraction de seconde pour...

Luka : A-Appuyer... sur... la...

Son corps s'écroule dans un bruit sourd, je lâche l'arme et je réunis mes forces pour rejoindre Chan.

Moi : Chan ! Reste avec moi ! D'accord ? Je vais aller chercher les secours. Mais par pitié ne meurt pas !!

Chan : C-Calme-toi, je vais bien... T-Tu as réussi, tu nous as sauvés...

Moi : M-Mais... J'ai tué quelqu'un !

Chan : C'était de la légitime défense...

Moi : *en pleurs* J-Je ne veux pas te perdre ! Arrête de parler, tu dois garder tes forces le temps que je sorte ! Je ne veux plus être séparé de toi !

Chan : *voix faible* Hé... Je suis toujours là. Tout est terminé, tu n'as plus besoin d'avoir peur.

Je m'aide du mur pour me lever et je reste collé à celui-ci, car j'ai du mal à rester debout. Il faut que je trouve cette sortie, Chan compte sur moi.

Je trouve la sortie, mais une fois dehors, je m'écroule. Non, pas maintenant, je dois tenir encore un peu. Juste le temps qu'il faut pour appeler les secours !

Une femme : Mon Dieu !! Madame, vous allez bien ?!

Moi : Il faut appeler les secours... Il est encore en bas... *s'évanouit*

Je T'aime, encore et toujours | TOME 2 | [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant