Moi : Ce que c'est bon de sentir le soleil !!
Chan : Ne commence pas à t'exciter, la météo a prévu de la pluie en début d'après-midi.
Moi : Tu viens de tout gâcher...
Chan : Aller, viens. Il faut qu'on rentre.
Moi : Alors oui, mais non. J'ai encore envie de profiter du soleil.
Chan : Ce que tu peux être agaçante parfois.
Il attrape ma main et nous marchons. Je sais ce qu'il a en tête : il est à la recherche d'une supérette. Il sait que dès qu'il y a du soleil, j'aime bien en profiter tout en mangeant une glace.
Après plusieurs minutes de marche, nous arrivons dans une supérette. J'analyse chaque glace, il faut que je trouve la glace parfaite, en plus, ça fait super longtemps que je n'en ai pas mangé. Je porte finalement mon choix sur une glace aux cookies, Chan, lui, choisit une glace à la vanille, un goût classique.
Et nous reprenons notre marche, en savourant nos glaces. Le temps est agréable, je passe vraiment un agréable moment !
Chan : Et après ?
Moi : Après quoi ? Tu parles des glaces ? Tu veux autre chose ?
Chan : Je ne parle pas de ça. On vient de sortir de l'hôpital, tu as accepté de revenir à la maison, mais après, on fait quoi ?
Moi : Je, heu, je ne sais pas...
Chan : Je n'aurais pas dû te demander ça, excuse-moi.
Je sais que ma réponse n'était pas celle qu'il attendait, mais c'est tout ce que je peux lui dire. Je n'arrive plus à me projeter dans le futur, j'ignore ce qui me bloque...
Chan : Sarah, tu as aimé travailler avec nous ?
Moi : C'est une question sérieuse ?
Chan : Oui.
Moi : Si j'ai aimé ? Non. J'ai adoré, je ne trouve même pas les bons mots pour exprimer à quel point c'était inoubliable !
Chan : Pour moi aussi, c'était inoubliable. J'ai pu te rencontrer et c'était la plus belle chose qui puisse m'arriver.
Moi : Moi-
Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que je retrouve à faire une rencontre rapprochée avec le sol.
Chan : Tout va bien ??
Moi : Heu oui.
Un homme : Je suis vraiment désolé ! Je n'ai pas fait attention à mon chien !
C-Cette voix... Non, ce n'est pas possible... Il est censé être mort... J-J'ai vu son corps... Et pourtant... Je ne peux pas me tromper, c'est bien lui...
Chan : Sarah, tu es sûre que tu vas bien ?
Moi : *s'éclaircie la voix* P-Pourquoi tu demandes ?
Chan : Tu es pâle et tu trembles.
Il m'aide à me relever, je n'ose toujours pas regarder l'homme, j'ai trop peur. Peur de le reconnaître.
L'homme : Je suis vraiment désolé mademoiselle.
Moi : C-Ce n'est rien...
Finalement, je prends mon courage à deux mains et je le regarde. Ce n'est pas lui. Mon corps se détend et je retrouve mes moyens.
L'homme : Passez une bonne journée.
Hein ? Sa voix... Elle n'était pas comme ça au début. Elle était identique à celle de Luka, alors pourquoi elle est différente ? C'est quoi ce délire...
VOUS LISEZ
Je T'aime, encore et toujours | TOME 2 | [TERMINÉE]
Hayran Kurgu[Suite de : Je t'aime, à la folie] Ils se sont mariés, ils ont fondé une famille. Ils vivent dans le bonheur. Mais... Mais suite à de nombreux événements, tout bascule. Leurs amours sera-t-il assez fort pour surmonter tous ces obstacles ? Début : 13...