(text=Dialogue/text = NDA "note d'autrice :) )
*Beeeeep!*
-Orgh la ferme stupide réveil ! J'éteignis mon réveil et me rendort.
-Debout ! On va être en retard Arin !
J'ai même pas le temps d'ouvrir mes yeux que je sens quelqu'un me traîner hors de mon lit.
-Aigo ! Lâche moi ! J'essayais de me défaire de son emprise mais il était trop fort.
-Je t'ai préparé ton sac et tes valises, ils sont en bas chez maman. Va vite prendre une douche, change toi et surtout coiffe toi parce que tu fais peur !
-Je t'en prie ! Dis que je suis moche tant que tu y est ! Et puis je suis pas bête à ce point pour que tu me rappelles ce que je dois faire.
-Bah tu est moche. Tu as intérêt à prendre une tenue acceptable et surtout pas de noir.
-Tu est qui pour me dire comment je dois m'habiller ? Je me leva en direction de la salle de bain, les yeux encore à moitié fermés.
- Juste bouge toi, mes potes m'attendent là.
-Pff rejoins les et fiche moi la paix non ?
Il m'a pas répondu ce petit con. Oh le vent qu'il m'a foutu, il va me le payer. Bon assez de blabla et direction la douche
꧁</3 ꧂
Je sortis vite fait de la douche et m'habilla d'une tenue plutôt comfy.
(NDA: Bon on va dire que les converses sont des air forces mdr)
Bordel je commence à 10h20 et il est 9h37. J'ai une demi-heure de marche de chez moi jusqu'au lycée !
-J'y vais ! Au revoir maman ! Dis-je en descendant les escaliers à la vitesse de la lumière.
-Courage sweetie ! Je t'emmène en voiture si tu veux, tu arrivera pas à temps si tu marches.
-S'il te plaît oui ! Je luis fis un bisous sur la joue en guise de remerciement
-Attends moi dehors, je vais aller chercher les clés de la voiture. Dit-elle en lâchant un petit rire.
A peine je mis un pied dehors, je vois mon frère avec sa bande d'amis. Ils était sûrement entrain de chercher un moyen de faire chier le monde comme d'habitude.
VOUS LISEZ
𝙄 𝘼𝙈 𝘼𝙉𝙏𝙄𝙁𝙍𝘼𝙂𝙄𝙇𝙀 ʸᵃⁿᵍ ʲᵘⁿᵍʷᵒⁿ
Fanfiction𝐃𝐨 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐢'𝐦 𝐅𝐫𝐚𝐠𝐢𝐥𝐞 ? 𝐁𝐨𝐲, 𝐲𝐨𝐮 𝐠𝐨𝐭 𝐦𝐞 𝐰𝐫𝐨𝐧𝐠.. 𝐑𝐢𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐨𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐡𝐨𝐫𝐧𝐲 𝐫𝐨𝐚𝐝, 𝐲𝐨𝐮 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐦𝐞 𝐛𝐨𝐨𝐬𝐭 𝐮𝐩.. <3 𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙬𝙞𝙩𝙝 @woniie__