//PDV SUNGHOON//
Je me charge d'annoncer la nouvelle à Jungwon. A notre plus grande surprise, il sourit.
-Tout va bien ? s'inquiète Heeseung.
Il hoche la tête.
-Tant qu'elle est heureuse, je le suis aussi.
Voici la vraie définition de l'amour. Je ne pensais pas qu'un jour j'allais dire ça mais..Cet amour qu'il a pour ma sœur est beau.
-On est tellement désolés pour toi Won..
Il sourit à Sakura sans dire un mot.
-Ça va s'arranger j'en suis sûr. le rassurais-je.
Jungwon ne me réponds pas. Il se lève, récupère ses affaires et s'en va.
On reste tous figés pendant un moment dans un silence pesant. Yunjin se décide à le briser.
-Arin fuit ses sentiments. Elle en a peur à cause de ce que Haerin lui a fait.
-Oui, elle a été virée mais Rin s'imagine que si Jungwon lui prête autant d'attention..les filles qui ont des vues sur lui vont faire de sa vie un enfer. Complète Kazuha.
-Après cette catastrophe, d'autres pourraient faire pire.. Observe Jake.
-Je suis d'accord avec tout ça mais la vraie question est: Comment les réunir ?
Sunoo a raison. Cet amour est beaucoup trop compliqué..
Ils en souffrent tous les deux. Physiquement et mentalement.
‧₊˚🖇️✩ ₊˚🎧⊹♡
Hello ! J'ai enfin réussi à poster ce chapitre !!
Je n'ai pas posté ce que j'avais écrit au départ. J'ai tout modifié.
Il est court, j'en suis désolée mais c'est pour le bien du chapitre 14 et pour le suspens aussi hehe
A vous chers lecteurs de découvrir la suite..
-Seung ❤️
VOUS LISEZ
𝙄 𝘼𝙈 𝘼𝙉𝙏𝙄𝙁𝙍𝘼𝙂𝙄𝙇𝙀 ʸᵃⁿᵍ ʲᵘⁿᵍʷᵒⁿ
Fanfiction𝐃𝐨 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐢'𝐦 𝐅𝐫𝐚𝐠𝐢𝐥𝐞 ? 𝐁𝐨𝐲, 𝐲𝐨𝐮 𝐠𝐨𝐭 𝐦𝐞 𝐰𝐫𝐨𝐧𝐠.. 𝐑𝐢𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐨𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐡𝐨𝐫𝐧𝐲 𝐫𝐨𝐚𝐝, 𝐲𝐨𝐮 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐦𝐞 𝐛𝐨𝐨𝐬𝐭 𝐮𝐩.. <3 𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙬𝙞𝙩𝙝 @woniie__