House so empty, need a centerpiece
Twenty racks a table cut from ebony
Cut that ivory into skinny pieces
Then she clean it with her face, man, I love my baby, ah
You talkin' money, need a hearing aid
You talkin' 'bout me, I don't see the shade
Switch up my style, I take any lane
I switch up my cup, I kill any pain
Look what you've done
I'm a motherfuckin' starboy
-STARBOY by THE WEEKND
//PDV JUNGWON//
Je regardais la course assis devant Chaewon et Kazuha le regard perdu au sol quand tout a coup elles commencèrent a crier:
-ELLE EST PAR TERRE !!!
-HAERIN L'A FAITE TOMBER !! ARIIINNNN !!???
Je comprenais plus rien mais quand je leva ma tête, je loupa un battement de coeur. Arin était au sol, une marre de sang autour d'elle et Haerin en riait comme si elle assistait à une série comique. Mes poings se renfermèrent automatiquement et puis pris par la colère je fonça vers le stade. Sunghoon m'avait devancé, il la tenait fermement par le cou et lui criait dessus comme pas possible. Je me pencha vers Arin et posa sa tête sur mes genoux. Son casque s'est retiré pendant la chute et son visage a pris très cher..
Je caressa doucement ses joues entaillées. Elle ne mérite pas tout ça. D'un coup je senti l'adrénaline monter et une colère noire m'envahit. Je posa sa tête à nouveau au sol, me leva en un coup et poussa Sunghoon pour prendre sa place. Haerin reprenait son souffle.
-Merci de m'avoir aidée Wonie-
-La ferme sal*pe ! Qu'est-ce qui t'a poussée a lui faire ça !? criais-je en lui coupant la parole.
Elle ouvra grand les yeux visiblement choquée.
-Ne me dis pas que tu es de son côté et pas le mien ? elle ria sarcastiquement avant de reprendre: TU DOIS M'AIMER MOI ! PAS CETTE FICHUE BONNE A RIEN DES CAMPAGNES !!!
Je la giffle.
-Tu ne diras plus ce genre de choses Haerin. Je ne t'aimerais jamais après ce que tu viens de faire p*tain.
Mon regard se posa ensuite sur les secouristes qui ont dû arriver pendant que je parlais a l'autre. Ils la prirent en charge et ils s'en allèrent. Je jeta un regard noir a Haerin qui est pétrifiée sur place et m'en alla.
~~Après les cours, au dortoir des garçons
VOUS LISEZ
𝙄 𝘼𝙈 𝘼𝙉𝙏𝙄𝙁𝙍𝘼𝙂𝙄𝙇𝙀 ʸᵃⁿᵍ ʲᵘⁿᵍʷᵒⁿ
Fanfiction𝐃𝐨 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐢'𝐦 𝐅𝐫𝐚𝐠𝐢𝐥𝐞 ? 𝐁𝐨𝐲, 𝐲𝐨𝐮 𝐠𝐨𝐭 𝐦𝐞 𝐰𝐫𝐨𝐧𝐠.. 𝐑𝐢𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐨𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐡𝐨𝐫𝐧𝐲 𝐫𝐨𝐚𝐝, 𝐲𝐨𝐮 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐦𝐞 𝐛𝐨𝐨𝐬𝐭 𝐮𝐩.. <3 𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙬𝙞𝙩𝙝 @woniie__