-Désolé Arin.. s'excusa Jungwon.
-C'est pas de ta faute t'inquiète. J'ai juste une envie plutôt bizarre et c'est celle de tuer Kazuha ! dis-je en élevant la voix à la fin.
-C'est ça oui. Bref voilà votre position. Jungwon tu sera assis en tailleur avec le dos collé sur une paroi du placard. Arin tu va t'asseoir sur ses jambes avec les tiennes derrière son dos. Tes mains devront être posées autour de son cou et les tiennes Jungwon seront autour de la taille d'Arin. expliqua-t-elle.
On s'exécuta aussitôt après qu'elle eut fini d'expliquer cette position absurde. On a de la "chance" que le placard soit grand hyn ? BAH NON SOIT LE JEU EST TRUQUÉ SOIT ON EST DANS UN DRAMA DONT LE SCRIPT EST CHAOTIQUE.
Kazuha, je te promets que demain je vais bien m'amuser en te coupant en rondelles.
On entendait les autres rire, crier et faire tourner la bouteille pendant que nous on est coincés dans le placard.
Aigo j'ai mal au dos. Je suis rouge comme une tomate là, heureusement qu'il fait complétement noir pour qu'il ne s'en aperçoive pas.
-Je suis pas très lourde j'espère ?...lui demandais-je timidement.
-Non pas du tout. Faudrait juste que je bouge mes jambes sinon je les sentirai plus. Dit-il en riant.
-D'accord.
On resta dans cette position très longtemps. Mes paupières commencèrent à devenir lourdes, très lourdes même. Faut pas que je m'endorme maintenant.
Jungwon finit par remarquer le fait que j'allais m'endormir a tout moment. Il posa ma tête sur son épaule et commença à me caresser les cheveux.
Je commençais à m'endormir lentement quand il tourna brusquement son visage vers le mien. On était proches...Trop proches à mon goût. Je sentais sa respiration sur mon visage. Qu'est-ce qu'il faisait ?...
La main avec laquelle il caressait mes cheveux s'arrêta et saisit ma nuque. Je sentais quelque chose de très humide sur ma bouche...
Non ne me dites pas que...Il est entrain de m'embrasser !? HYN JE SUIS PAS PRÊTE POUR ÇA MOI.
Bizarrement je me sentais bien...Nos lèvres étaient collées l'une sur l'autre mais finissent par se séparer par manque d'air.
Je me suis ensuite cachée dans son cou, je me sentais trop gênée face à cette situation.
Il ria légèrement et fini par enfouir son visage dans mon cou aussi. Je sentais sa respiration sur ma peau à nouveau, il resserra son emprise autour de mes hanches pour me coller à lui.
Mais...Est-ce que je l'aime ou pas ?...Pourquoi a-t-il fait ça surtout...Il n'est pas saoul certes puisqu'il n'a pas bu donc c'est pas un effet de l'alcool...
On resta dans cette position quelques minutes. Il saisit alors mon visage et pris alors la parole.
-Tu veux bien être mienne Arin ? Dit-il avec un ton sérieux.
Je réponds quoi ?...On est quoi là maintenant ?...
-Hum je sais pas...J'ai jamais été en couple de ma vie alors je sais pas si je suis prête là... répondis-je en évitant son regard.
-Oh je vois...Tu n'a jamais aimé quelqu'un alors...
-J'ai déjà aimé quelques personnes mais j'ai jamais été réellement en couple puisque je me faisait toujours rejeter...
Il ria doucement avant de parler.
-Je vais attendre alors, ne sois pas stressée okay ? J'attendrai toute ma vie s'il le faut, le plus important c'est que je t'aimerais toujours peu importe le temps qu'il faudra pour que tu sois prête. Chuchota-t-il à mon oreille.
VOUS LISEZ
𝙄 𝘼𝙈 𝘼𝙉𝙏𝙄𝙁𝙍𝘼𝙂𝙄𝙇𝙀 ʸᵃⁿᵍ ʲᵘⁿᵍʷᵒⁿ
Fanfiction𝐃𝐨 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐢'𝐦 𝐅𝐫𝐚𝐠𝐢𝐥𝐞 ? 𝐁𝐨𝐲, 𝐲𝐨𝐮 𝐠𝐨𝐭 𝐦𝐞 𝐰𝐫𝐨𝐧𝐠.. 𝐑𝐢𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐨𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐡𝐨𝐫𝐧𝐲 𝐫𝐨𝐚𝐝, 𝐲𝐨𝐮 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐦𝐞 𝐛𝐨𝐨𝐬𝐭 𝐮𝐩.. <3 𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙬𝙞𝙩𝙝 @woniie__