𝘾𝙝𝙖𝙥𝙩𝙚𝙧 아홉

97 8 10
                                    

"She was always dealing with the devil  

She was always into taking those chances, yeah 

Said she met a couple other women

Who were into going late night dancing, yeah

Then she fell in love with a pill

That could take away all her pain, yeah


Then she fell in love with a whole new drug


That could fill her veins


And then..."

 -HEAVEN AND BACK from Chase Atlantic





‧₊˚🖇️✩ ₊˚🎧⊹♡




J'étais debout comme ça devant la salle d'SVT  entrain d'attendre Chaewon. Quand Jungwon passa près de moi pour sortir, nos regards se croisèrent. Je détourna vite le regard pour ne pas rougir parce que franchement il est vraiment beau...Eh qu'est-ce que je raconte !?

Quelques minutes après, Chaewon débarqua.

-Tu m'expliques la scène là ? dit-elle avec un ton enthousiaste puis elle continua. Il était tellement proche de toi que j'ai cru qu'il allait te kiss !

Après qu'elle ait finit sa phrase, des flashbacks de l'autre soir refirent surface. Je ramène mes doigts à mes lèvres en baissant la tête.

-Non me dit pas que...

Je posa brusquement ma main sur sa bouche pour l'empêcher de dire un mot de plus sachant très bien ce qu'elle allait dire mais elle l'enleva.

-VOUS VOUS ÊTES EMBRASSES !? cria-t-elle.

-Doucement on risque de nous entendre là ! répliquais-je en regardant autour de nous.

-ALORS C'EST VRAI !?

Elle s'arrêta un moment semblant réfléchir puis elle continua:

-KYAAAAA JE LE SAVAIS !! Comment ça s'est passé ? C'était où et surtout QUAND !?

-Je t'expliquerai à la pause déjeuner...On va être en retard pour le cours de physique chimie..

Je commença à marcher en laissant Chaewon, pas très contente, derrière moi.





Ellipse après le cours de Physique-Chimie





Pendant tout le cours les filles faisaient que de parler du fait qu'apparemment moi et Jungwon on s'est embrassés. Kazuha me balançait des papiers avce marqué dessus "Jure t'a kiss Jungwon et tu nous a rien dit ?", " Réponds ou je te brise les os.", "ARIIINNN REPONDS OU JE VAIS DEVENIR FOLLE ABZKFZJFAO".  Bref c'était le bordel dans sa tête..

𝙄 𝘼𝙈 𝘼𝙉𝙏𝙄𝙁𝙍𝘼𝙂𝙄𝙇𝙀   ʸᵃⁿᵍ ʲᵘⁿᵍʷᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant