//PDV FELIX//
Arin lève la tête vers moi et d'un coup ses yeux se révulsent et elle tombe en arrière. Je la rattrape de justesse avant que sa tête ne heurte le bras du canapé.
-Madame Park ! criais-je afin qu'elle vienne m'aider.
Il faut qu'elle vienne intervenir. Tout ça est tout sauf normal..
Sa mère arrive en courant angoissée. Elle s'assoit près d'Arin et la prends dans ses bras. Elle soupire. Soulagement ou peur, je ne saurais le dire. Elle pose sa main sur une de ses joues et appuie son menton sur son crâne. Après un moment de silence elle prit la parole:
-Ça lui arrive depuis qu'elle s'est réveillée il y a quelques semaines maintenant..Les médecins disent que c'est pour récupérer l'énergie qu'elle a perdu mais...Sa voix se brise et ses yeux s'humidifient. J'ai l'impression qu'elle est entrain de me filer d'entre les doigts et qu'elle s'éteint tout doucement...
Non. Jamais.
-Je comprends que vous soyez morte d'inquiétude à ce sujet mais elle est forte. Vous savez comment on la surnomme au lycée ? Antifragile. Et elle l'est réellement.
Arin ne quittera jamais ce monde tant que je serais encore vivant.
Elle me sourit tristement. Elle est vraiment très inquiète pour sa fille. Cela peut impacter sa santé mentale et physique.
-Tu veux bien m'aider à la porter jusqu'à sa chambre ?..
J'acquiesce sans hésitation. Je me lève puis la prend de ses bras. Madame Park se lève à son tour et me guide vers sa chambre. Je resserre mon emprise autour d'elle et pose sa tête contre mon torse pour éviter qu'elle ne soit pas trop secouée pendant que je monte les escaliers.
(NDA: disons il la porte comme ça. VIVE LE MINSUNG BY THE WAY)
Arrivés dans sa chambre, je la dépose délicatement sur son lit et la borde. Je m'assois au bord de celui-ci, prend sa main et rive mon regard sur son visage "endormi".
Pendant ce temps là, sa mère reste au pas de la porte.
-Tu ne lui feras pas de mal n'est-ce pas ?..
Je secoue la tête mon regard toujours sur Arin.
Elle lâche un soupir de soulagement.
-Rends là...heureuse..s'il te plaît..
Je lui sourit et elle fait de même. Après quelques minutes, je lâche la main d'Arin et me lève.
-Je ferais mieux de rentrer..je ne veux pas vous déranger plus que ça.
-Fait attention sur la route d'accord ?
-Oui. Merci. J'espère qu'Arin ira mieux et qu'elle reviendra bientôt..
VOUS LISEZ
𝙄 𝘼𝙈 𝘼𝙉𝙏𝙄𝙁𝙍𝘼𝙂𝙄𝙇𝙀 ʸᵃⁿᵍ ʲᵘⁿᵍʷᵒⁿ
Fanfiction𝐃𝐨 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐢'𝐦 𝐅𝐫𝐚𝐠𝐢𝐥𝐞 ? 𝐁𝐨𝐲, 𝐲𝐨𝐮 𝐠𝐨𝐭 𝐦𝐞 𝐰𝐫𝐨𝐧𝐠.. 𝐑𝐢𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐨𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐡𝐨𝐫𝐧𝐲 𝐫𝐨𝐚𝐝, 𝐲𝐨𝐮 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐦𝐞 𝐛𝐨𝐨𝐬𝐭 𝐮𝐩.. <3 𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙬𝙞𝙩𝙝 @woniie__