(annexe 1)

21 0 0
                                    

Pensé du même jour 15/05
Si seulement,si seulement je réussissais à exprimer clairement mes pensées. Peut-être que leur douceur me serait utile ? Être meilleur c'est une question que je me pose. Aujourd'hui elle ne m'a même pas regardé. Oui mon amour cette pomme de pin , j'ignore si un jour son regard se posera sur moi ce que je sais c'est que le mien ne peut s'éloigner de ses yeux bleus qui m'hypnotisent chaque instant. Elle doit le trouver bizarre ce si fort regard mais je ne réussis pas à le détourner. C'est mon supplice de la regarder en sachant que je ne serai jamais vu. Pourtant , pourtant je sais que je ne l'aime pas.
Elle catalyse mes passions mais rien en elle ne m'attire je la sais mauvaise et même pas si belle qu'a-t-elle en elle qui la rende a mes yeux si attirantes ?
Probablement le rien, elle n'est personne en réalité pourtant elle est si rapidement devenue tout, mais ce tout disparaîtra aussi rapidement qu'il est apparu car je sais je me connais je ne peux aimé. J'ai essayé mais je ne réussis pas. De toute façon elle ne m'aime pas. J'aime les astres ceux qui tournent autour de moi sans jamais me toucher ce sont eux les vrais beauté. Ce sont eux qui font réellement preuve d'humilité. Je pense aimer je suis naïf à aimer tout le monde je fini par aimer personne. Je suis ce cadavre sans cœur sans corps qui chaque jour représente l'absence. Oui qui suis-je ? J'aime ces arbres ils ne représentent plus rien. J'aime ces hommes pour qui je ne suis plus rien. Oui je me suis éloigné des miens et pourtant...
Ces yeux m'hypnotisent, pourtant je ne sais peut-être pas les aimer, ne sont-ils là que pour catalyser le fruit de mes pensées .

penséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant